Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut moi je passe le 1er juin a 8H et pas envie de prendre les transports, a quel hotel vous allez moi je ne trouve rien si on pouvait m'envoyer le numero par mp ca serait genial et quel bus vas jusqu'au stade ?

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zappi

10

• annechab

7

• Microle

5

• Adeu13

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut moi je passe le 1er juin a 8H et pas envie de prendre les transports, a quel hotel vous allez moi je ne trouve rien si on pouvait m'envoyer le numero par mp ca serait genial et quel bus vas jusqu'au stade ?

Posté(e)

J'habite à Melun depuis pas très longtemps, je vais voir au kiosque demain pour le bus Par contre ici, y'a pas beaucoup de bus: 3 ou 4 par heure. Je mets les infos ici dès que je les ai.

Posté(e)

je viens de voir sur le site ratp qu'à partir de la gare de melun faut prendre le tram 1 directin rocheton et il nous descend au stade

Posté(e)

et demain je vais reperer les lieux à melun et reserver une chambre pour jeudi soir, je vous dirai quel est le trajet demain soir et les horaires de bus et quel bus à partir de la gare, j'espere trouver une chambre !!!!

Posté(e)

j'y vais demain matin, je poste les infos dans l'après-midi

Posté(e)

jE REVIENS DU STADE DE LA ROCHETTE

Ben franchement, j'ai été en voiture, bon courage, le stade est bien cachée, il y a bien un bus qui depose en face le T1 à partir de la gare de melun et l'arret c'est Rocheton stade, ce n'est pas tres loin de la gare en bus et voiture mais à pied c'est compliqué, et j'ai vraiment l'impression que c'est une blague d'avoir mis les epreuves là bas, dans une petite subdivision de melun ou il n'y a rien autour, de la verdure, de la verdure, pour ceux qui viennent en voiture, il y a un parking en face du stade et sur le coté

pour plus de precisions me le demander pour l'acces en voiture moi qui habite en seine et marne, j'ai mis une heure trente pour y acceder à l'aller et 45 minutes pour le retour, cherchez l'erreur, j'ai galeré pour trouver la rochette et le plan mappy m'a pas vraiment servi

Pour les horaires du T1 elles y sont le site de la RATP

Posté(e)
Salut!!

je passe le 1500 m samedi a la rochette et c une copine qui m'emene de paris en voiture. serait-il possible que tu m'explique le tarjet stp ? car je commence véritablement a stréssée.

merci d'avance

alexandra

jE REVIENS DU STADE DE LA ROCHETTE

Ben franchement, j'ai été en voiture, bon courage, le stade est bien cachée, il y a bien un bus qui depose en face le T1 à partir de la gare de melun et l'arret c'est Rocheton stade, ce n'est pas tres loin de la gare en bus et voiture mais à pied c'est compliqué, et j'ai vraiment l'impression que c'est une blague d'avoir mis les epreuves là bas, dans une petite subdivision de melun ou il n'y a rien autour, de la verdure, de la verdure, pour ceux qui viennent en voiture, il y a un parking en face du stade et sur le coté

pour plus de precisions me le demander pour l'acces en voiture moi qui habite en seine et marne, j'ai mis une heure trente pour y acceder à l'aller et 45 minutes pour le retour, cherchez l'erreur, j'ai galeré pour trouver la rochette et le plan mappy m'a pas vraiment servi

Pour les horaires du T1 elles y sont le site de la RATP

Posté(e)

Bonjour,

Un grain de sable peut-il casser une mécanique huilée?

Je suis allé, au stade de La Rochette et la piste est en sable!!! On s'enfonce à chaque pas de quelques millimètres et je pense que cela fatique beaucoup plus et que la "performance" sera beaucoup moins bonne que celle sur un stade en "caoutchouc".

Je trouve cela totalement anormal de ne pas faire courir les candidats dans les mêmes conditions. Le rebond n'est pas du tout le même.

Pourquoi ne pas faire courir une session en côte et l'autre en descente?!!! Ce serait à suggérer...

En attendant, je reste Positif....

Posté(e)

De paris,

tu rattrapes la A1 direction Aeroport CDG Lille,

ensuite la A104 direction Lyon, Lagny, Marne la Vallée

Ensuite une fois dans la A104, tu fais attention a prendre la bonne direction la A4 en direction de Lyon/ Melun/Senart

une fois sur cette autoroute tu rejoins la N104 direction melun, lyon, pontault combault

Continue sur l'A105 , en suivant le panneau A5b : Lyon troyes, cesson, vert saint denis

Tu continues sur la N105 et tu sors à Dammarie les Lys et tu prends la N6 en direction de melun

par contre quan tu t'engages sur la N6 fait bien attention au panneau La rochette est indiquée mais en petit, tu pends a gauche normalment et apres tu suis la direction La rochette,

Tu entres dans la Rochette et apres c'est tout droit jusqu'au sens interdit, où tu ne peux plus continuer tout droit, ensuite à gauche tout droit jusq'au stop, une fois au stop c'est à droite tu suis le panneau le rocheton, apres tu fais attention au panneau normalement à ta gauche y aura un panneau indicatif avec ecrit stade (le d et le e sont effacés sur le panneau) tu prends cette direction et c'est là, c'est un vrai labyrinthe

par contre, je te propose de prendre la A1 mais tout depend de l'arrondisemnt ou habite ton amie, car si c'est dans le 12, 13, 14 je luis conseille de prendre la A4 en direction de troyes, metz nancy marne la vallée, rejoindre la N105 en direction de melun et sortir à Dammarie les lys, y a moins de changements que moi

je pense quand meme qu'il vaut mieux regarder ce qui est plus avantageux pour toi et tout depend de l'arrondiissement 12,13 plus la A4/ 18,19,20 la A1, voire A3-A1

Posté(e)

j'ai vu ca aussi, j'ai même demande si je pouvais m'entrainer, je me suis fait recaler, et je trouve que les pistes etaient assez sales en plus il pleut vendredi merci la performance,

Posté(e)

Salut zappi, quand tu parles du T1, c'est le bus qui va de la gare au stade ?