rasleboldusport Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je te remerci infiniment ( je pars du 18ième). Merci encore !!! et bonne chance pour l'épreuveDe paris, tu rattrapes la A1 direction Aeroport CDG Lille, ensuite la A104 direction Lyon, Lagny, Marne la Vallée Ensuite une fois dans la A104, tu fais attention a prendre la bonne direction la A4 en direction de Lyon/ Melun/Senart une fois sur cette autoroute tu rejoins la N104 direction melun, lyon, pontault combault Continue sur l'A105 , en suivant le panneau A5b : Lyon troyes, cesson, vert saint denis Tu continues sur la N105 et tu sors à Dammarie les Lys et tu prends la N6 en direction de melun par contre quan tu t'engages sur la N6 fait bien attention au panneau La rochette est indiquée mais en petit, tu pends a gauche normalment et apres tu suis la direction La rochette, Tu entres dans la Rochette et apres c'est tout droit jusqu'au sens interdit, où tu ne peux plus continuer tout droit, ensuite à gauche tout droit jusq'au stop, une fois au stop c'est à droite tu suis le panneau le rocheton, apres tu fais attention au panneau normalement à ta gauche y aura un panneau indicatif avec ecrit stade (le d et le e sont effacés sur le panneau) tu prends cette direction et c'est là, c'est un vrai labyrinthe par contre, je te propose de prendre la A1 mais tout depend de l'arrondisemnt ou habite ton amie, car si c'est dans le 12, 13, 14 je luis conseille de prendre la A4 en direction de troyes, metz nancy marne la vallée, rejoindre la N105 en direction de melun et sortir à Dammarie les lys, y a moins de changements que moi je pense quand meme qu'il vaut mieux regarder ce qui est plus avantageux pour toi et tout depend de l'arrondiissement 12,13 plus la A4/ 18,19,20 la A1, voire A3-A1
zappi Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Salut zappi, quand tu parles du T1, c'est le bus qui va de la gare au stade ? oui c'est un bus il s'appelle T1 ( ligne F : rocheton stade) alors une chose est sure quand vous voyez un bus avec la direction rocheton stade prenez le sans hesistation et descendez à l'arrete rocheton stade c'est à coté le bus se prend pres de la gare
deléane Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Voilà les horaires de la ligne F http://www.agglo-melunvaldeseine.fr/sites/...r/ligne_f_1.pdf et ceux des directs de gare de lyon ( ça marche avec les tickets du rer mais ils se prennent en haut avec les trains grandes lignes ) LD : 7h17, 8h27, 11h34, 12h51, 13h47, 14h47, 18h07, 18h27, 18h56, 19h41, 21h34 LS : 5h56, 9h27, 10h37, 18h10 LV : 6h27, 7h47, 16h11, 16h57, 17h07, 17h47, 18h16, 19h13, 20h16, ils mettent environ 30 mn. Sinon, c'est le rer D mais il met entre 50mn et une heure (voire plus).
annechab Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merci pour tous ces renseignements, moi qui passe samedi j'ai intérêt à ne pas louper le tram 1, il y en a pas beaucoup. Je suis déçue que la piste soit en sable...bon il n'y a pas le choix il va falloir allonger les jambes et souffrir un bon coup :-). J'espère que vous viendrez inscrire vos performances. Bon courage !
Doca Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merci pour toutes ces précisions! Je suis allé, au stade de La Rochette et la piste est en sable!!! On s'enfonce à chaque pas de quelques millimètres et je pense que cela fatique beaucoup plus et que la "performance" sera beaucoup moins bonne que celle sur un stade en "caoutchouc".Je trouve cela totalement anormal de ne pas faire courir les candidats dans les mêmes conditions. Le rebond n'est pas du tout le même. Pas vraiment normal, en effet... Ajoutons à cela les conditions climatiques qui varient selon les jours... IL faut y croire!!!
Microle Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 j'ai intérêt à ne pas louper le tram 1, il y en a pas beaucoup.Comment ça, on peut bien prendre le bus rue de l'industrie ?!
zappi Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 le bus tu le prends à la gare, l'arret se trouve sur la rue de l'industrie à coté de la gare
Microle Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 le bus tu le prends à la gare, l'arret se trouve sur la rue de l'industrie à coté de la gare Oui, c'est ce qui me semblait, donc il y en a quand même toute les 5 mins pour aller dela gare au stade, non ? J'ai peur que le stress me fasse perdre les pédales.
Adeu13 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 merci pour tous ses renseignements. Deléane, est-ce que tu peux me dire ce que veut dire LD,LS,LV. Mais si on loupe un tramway, est-ce qu'il y a des taxis à la sortie de la gare? Merci.
annechab Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 j'ai intérêt à ne pas louper le tram 1, il y en a pas beaucoup.Comment ça, on peut bien prendre le bus rue de l'industrie ?! Je disais ça car je passe le samedi matin, et ce jour là il y en a beaucoup moins d'après ce que j'ai pu voir.
annechab Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 merci pour tous ses renseignements.Deléane, est-ce que tu peux me dire ce que veut dire LD,LS,LV. Mais si on loupe un tramway, est-ce qu'il y a des taxis à la sortie de la gare? Merci. Je crois... LD : horaires du lundi au dimanche LS : lundi-samedi LV : lundi-vendredi
patochette Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Non, c'est vrai, la piste est en sable ? Miséricorde ! En plus, vendredi, il pleut ! Tout est fait pour rendre cette épreuve encore plus dure qu'elle ne l'est !!!!!
Messages recommandés