Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand aura t'on les notes quand on est pas admissibles, histoire de voir les dégâts

Posté(e)

Salut!

et pour les admissible (créteil), nos notes seront elles diffusées sur le net avant les oraux?? je jette un coup d'oeil chaque jour sur publinet..mais rien de plus que le liste des admissibles.... ca serait bien de pouvoir aller aux oraux en sachant où on en est au niveau des points...???!!!

Rachel

Posté(e)

pour les admissibles les notes ne seront données qu'en juillet apres les oraux... et pr les non admissibles par contre je sais pas...

Posté(e) (modifié)
Salut!

et pour les admissible (créteil), nos notes seront elles diffusées sur le net avant les oraux?? je jette un coup d'oeil chaque jour sur publinet..mais rien de plus que le liste des admissibles.... ca serait bien de pouvoir aller aux oraux en sachant où on en est au niveau des points...???!!!

Rachel

Modifié par zana
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permet de répondre à la place de tous ceux qui l'ont déjà fait dans les quelques déjà nombreux post sur ce sujet. J'arrive tout juste et je suis encore frais ;)

Pour ce qui est des notes cela depend des académies. Ceux de Créteil les ont, ceux de Versailles certainement après les l'annonce des admissions (début juillet).

Non il n'est pas possible de connaître ses notes pour les admissibles. C'est ce qui fait toute la saveur de cette deuxième partie d'épreuve ! :P

Modifié par zana