claire07 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver les rapports de jury de l'académie de Grenoble de 2006 surtout en ce qui concerne l'oral rpo voila un moment que je cherche, en vain.....
Car_a_Mel Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai appelé le CRDP et ils me l'ont envoyé. pareil si tu n'es pas loin tu peux y aller pour le consulter sur place
victoria 73 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je ne sais pas si cela dépend des CDDP mais , j'ai dû payé le mien à Chambéry et ce n'était que des photocopies environ 5€ je crois.
Car_a_Mel Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Non moi je n'ai rien payé, mais je n'ai fait que passer un coup de fil, et expliqué que je ne pouvais pas passer (je suis sur Marseille). La gentille madame a pris mon adresse et je l'ai reçu quelques jours plus tard
Bibou-2 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ah oui donc moi qui suis sur place, il faudra que je paie alors !!! Je trouve ça quand même aberrant, surtout que la majorité des académies l'ont mis gratuitement sur le net. Bref, merci quand même pour ces précisions !
claire07 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Ah oui donc moi qui suis sur place, il faudra que je paie alors !!!Je trouve ça quand même aberrant, surtout que la majorité des académies l'ont mis gratuitement sur le net. Bref, merci quand même pour ces précisions ! C clair c abberant....merci des renseignements.....
Joshua74 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour, Je cherche une bonne ame qui aurait la gentillesse de me scanner ou photographier les passages concernant le concours externe privé (au moins les statistiques déja... CRPE 2006 Grenoble). C'est dommage que ce rapport ne soit pas en ligne... Un grand merci...
Sandrine74 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Si, si le rapport du jury pour 2007 est en ligne sur le site de l'académie (en deux parties) : http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip-agora...?id_article=387 Bonne lecture !
Messages recommandés