Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais demander à ceux qui ont déjà passé l'épreuve de course l'année dernière à Cergy si il y avait un endroit sûr pour laisser ses affaires pendant qu'on va courir?

parce que j'ai pas envie de me faire chourer mon sac (surtout avec ma convoc et ma pièce d'identité dedans!!) :cry:

et aussi, savez-vous si on peut s'échauffer sans pour autant gêner ceux qui sont en train de courir?

merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

Bonsoir,

Alors oui tu peux laisser tes affaires dans les vestiaires, il y a des casiers que tu fermes à clé en mettant une pièce de 2 euros (que tu récupères après hein !). Par contre, ils seront peut être tous utilisés, dans ce cas là il y a toujours les gradins mais ce n’est pas très sûr.

C’est la 1ère fois que je passe le concours donc je ne sais pas comment ça se passe pour l’échauffement. Si on ne peut pas s’échauffer sur la piste, le stade est grand et on pourra s’entraîner à d’autres endroits pour se chauffer un peu.

Posté(e)
Bonsoir,

Alors oui tu peux laisser tes affaires dans les vestiaires, il y a des casiers que tu fermes à clé en mettant une pièce de 2 euros (que tu récupères après hein !). Par contre, ils seront peut être tous utilisés, dans ce cas là il y a toujours les gradins mais ce n’est pas très sûr.

C’est la 1ère fois que je passe le concours donc je ne sais pas comment ça se passe pour l’échauffement. Si on ne peut pas s’échauffer sur la piste, le stade est grand et on pourra s’entraîner à d’autres endroits pour se chauffer un peu.

Merci, tu me rassure car ça m'inquiète un peu de laisser mes affaires comme ça,surtout avec tous mes papiers! Mais je pense venir pas mal en avance (trop peur d'être en retard! je préfère être prévoyante )donc j'espère avoir un vestiaire! :)

Posté(e)

Tu passes à quelle heure le 30 mai, moi c'est à 8h30.

Posté(e)
Tu passes à quelle heure le 30 mai, moi c'est à 8h30.

rholala moi c'est à 15h!

J'avais peur qu'il fasse trop chaud et finalement, il va peut etre pleuvoir ! :(

Posté(e)

Moi aussi je passe a 8h30....Tu le passe en cadidat libre ou par liufm?tu vise combien au 1500?moi g vraiment tro de mal....

Posté(e)

Moi je passe à 13h30 (eh oui surement sous la pluie! <_< ) dommage il n'y a aucun d'entre vous! :(

en tout cas, je vise la moyenne, ça sera déjà très bien. Je n'ai réussi à atteindre cettte performance que la semaine dernière! j'espère y arriver à nouveau.

Posté(e)

hello

je passe à 14h30 !

j'espère aussi pouvoir laisser mes affaires dans un endroit sur !

Posté(e)
Moi aussi je passe a 8h30....Tu le passe en cadidat libre ou par liufm?tu vise combien au 1500?moi g vraiment tro de mal....

Bonjour,

J'ai préparé le concours par l'iufm.

Pour demain, je vise 6min45 (je suis une fille), je me suis entrainée toute l'année. Pour l'instant, mon meilleur temps c 6min52 donc j'espère faire un tout petit peu mieux

Posté(e)

Bonjour,

J'ai préparé le concours par l'iufm.

Pour demain, je vise 6min45 (je suis une fille), je me suis entrainée toute l'année. Pour l'instant, mon meilleur temps c 6min52 donc j'espère faire un tout petit peu mieux

En fait au début de l'année, mon temps sur 1500m était 9min donc j'ai beaucoup progressé depuis