Chatana Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Es ce qu'on va voir nos notes ou notre place au concours ? Combien ils en prennent pour l'oral ? Quand recevront nous les convocations? Es ce que l'EPS se déroule à Poitiers pour tout le monde ? Es ce que c'est possible qu'ils nous mettent par exemple anglais le matin à poitiers et oral pro l'aprem à la rochelle ??? Merci pour vos réponses et félicitations à tous les admissibles
mimiperfect Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Non, quand on est admissible aux écrits, on ne sait pas nos notes ni notre classement. La convocation arrive très vite, ne t'inquiète pas. L'eps se déroule à poitiers pour tout le mende: en principe, tu passe l'épreuve sportive le matin et l'oral l'après midi. L'oral d'anglais se passe aussi à Poitiers pour tout le monde. C'est l'oral pro seulement qui se passe dans des lieux différents selon ton option. voilà, bon courage pour la suite (j'y suis passée l'an dernier)
Chatana Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Merci mais es ce que c'est possible qu'il mette par exemple anglais le matin à poitiers et oral pro l'aprem à la rochelle ou angoulème (vu que j'ai pris LDJ) ????
Zaphu Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 A mon avis ils ne mettent pas l'anglais et l'oral pro le même jour pour une même personne. Du moins j'espère mais ça me semble logique.
Chatana Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 moi aussi ça me semble plus logique mais bon on sait jamais. C'est pour ça je voulais savoir si c'était déja arrivé?
mimiperfect Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Non il ne mettent pas deux épreuves le même jour.
Lucile2 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ca n'est pas possible d'avoir deux épreuves le même jour (hormis les deux épreuves en EPS!). EN fait, des dates sont réservées pour les différentes disciplines. Par exemple, ils font commencer par l' EPS, les dates sont bloquées du 6 au 9 juin. Puis oral pro pendant la semaine qui suit. Et enfin LV pour finir les Jours suivants. Enfin mes dates sont bidons!!! Voilà pour info... Pour ce qui est des épreuves d'oral pro, l'année dernière cela se passait ainsi : Option AV à Niort Option Litté à La rochelle OU Angoulême Option musique à Poitiers. Bon courage.
Messages recommandés