Barbotine93 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 J'ai fait lire quelques élèves la première phrase et ils n'ont pas eu de problème sauf pour essayer. Mais je ne l'ai pas fait avec mon élève en difficulté. Si j'ai le temps, je la lui ferai lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sariochka Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Sur mes 27 CP, 4 n'y arriveront pas bien dont un pas du tout. Je suis dans une école , où le niveau des élèves n'est pas très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ces Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Non, je ne suis pas en zep. je suis en milieu rural. Mes élèves lisent tous les soirs, et tu as entièrement raison, ça joue énormèment. L'année dernière, j'en avait 2 qui ne lisaient pas le soir. Et bien , ces 2 enfants ont eu énormèment de mal à savoir lire. Sinon je trouve aussi les formules magiques très compliquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés