Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après deux années d'iufm et une année en candidat libre en bretagne et loire atlantique, je tente cette année le concours en interne et à Créteil!!

Quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité pour le second concours interne à Créteil?

Je sais que ca avance pas beaucoup les choses mais ca m'aiderait à me situer dans cette académie et dans ce concours!Et peut être que ca me rassurerait aussi!

Merci d'avance!

Posté(e)

Moi aussi, je l'ai tenté en second concours interne à Creteil après avoir échoué dans les Pays de la Loire.Ce que je peux te dire c'est qu'il y 105 personnes qui sont admissibles et qu'il y a 59 places au final. En espérant que cette année soit la bonne...Bon courage:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci!

Comment as tu ressenti les premières épreuves?

J'ai déjà passé l'eps et l'espagnol et je crois que je me suis bien planté à l'oral d'eps, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'entretien très ciblé sur un domaine! je connais les programmes mais pas au mot précis!

Mais bon on reste motivée pour la suite!

Bon courage à toi aussi!

Posté(e)

Pour l'oral d'EPS un peu décontenancée aussi car je me suis retrouvée avec un observateur dont le téléphone portable a sonné durant mon entretien (et il a répondu!).La seconde partie portait sur la danse qui n'est pas mon domaine de prédilection mais j'ai réussi à dire quelque trucs.

Pour l'anglais, le jury était beaucoup plus sympa et ca a plutot été une discussion à 3 autour d'un fait de société:)

Voilà!