tial022 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Après deux années d'iufm et une année en candidat libre en bretagne et loire atlantique, je tente cette année le concours en interne et à Créteil!! Quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité pour le second concours interne à Créteil? Je sais que ca avance pas beaucoup les choses mais ca m'aiderait à me situer dans cette académie et dans ce concours!Et peut être que ca me rassurerait aussi! Merci d'avance!
erual Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Moi aussi, je l'ai tenté en second concours interne à Creteil après avoir échoué dans les Pays de la Loire.Ce que je peux te dire c'est qu'il y 105 personnes qui sont admissibles et qu'il y a 59 places au final. En espérant que cette année soit la bonne...Bon courage:)
tial022 Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 merci! Comment as tu ressenti les premières épreuves? J'ai déjà passé l'eps et l'espagnol et je crois que je me suis bien planté à l'oral d'eps, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'entretien très ciblé sur un domaine! je connais les programmes mais pas au mot précis! Mais bon on reste motivée pour la suite! Bon courage à toi aussi!
erual Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Pour l'oral d'EPS un peu décontenancée aussi car je me suis retrouvée avec un observateur dont le téléphone portable a sonné durant mon entretien (et il a répondu!).La seconde partie portait sur la danse qui n'est pas mon domaine de prédilection mais j'ai réussi à dire quelque trucs. Pour l'anglais, le jury était beaucoup plus sympa et ca a plutot été une discussion à 3 autour d'un fait de société Voilà!
Messages recommandés