lucibile Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Au secours...!!!!!!!!! Suis-je la seule à attendre désespérément que mon facteur m'amène ENFIN une lettre ou je pourrais voir le "logo IUFM" dessus??? Pitié, deux mois à attendre, c'est le calvaire... Snif, en plus chui pas admissible au CRPE... ça m'apprendra à y aller en touriste, mais ça fout un coup quand même!!! Alors, y aurait-il de pauvres bougres en peine pour partager ma solitude?!! sniff...
del-9-05-12 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Au secours...!!!!!!!!! Suis-je la seule à attendre désespérément que mon facteur m'amène ENFIN une lettre ou je pourrais voir le "logo IUFM" dessus??? Pitié, deux mois à attendre, c'est le calvaire... Snif, en plus chui pas admissible au CRPE... ça m'apprendra à y aller en touriste, mais ça fout un coup quand même!!! Alors, y aurait-il de pauvres bougres en peine pour partager ma solitude?!! sniff... Non non tu n'es pas la seule ! rassure toi ! nous attendons impatiemment que le facteur apporte la fameuse lettre en échangeant sur le forum IUFM : dossiers et tests d'entrée dans le sujet [Nantes] Test du 24 mars ! Viens nous y réjoindre!!!
Allie67 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour, il existe déjà un sujet concernant les résultats pour l'entrée en PE1 à Nantes, c'est ICI dans la partie IUFM : dossiers et tests d'entretien
Messages recommandés