PRIS84 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Je recherche une classe de CE1 pour correspondre avec ma classe de Villeurbanne à la rentrée.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je recherche une classe de CE1 pour correspondre avec ma classe de Villeurbanne à la rentrée.Merci J'ai une classe de 7 cp et 7 ce1 dans l'Oise. Est-ce que cela peut t'interesser. Stephanie. montjavoultpce1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath08n Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Bonjour, j'aurai une classe de 21 CE1 à la rentrée et la correspondance scolaire m'interesse. As-tu déjà trouvé une classe? Je suis dans les Ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Bonsoir, J'ai trouvé une classe de cp-ce1 pour correspondre. Bonne recherche à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciliaseverine Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Je recherche des correspondants pour correspondre avec mes 13 élèves de clis. Je suis à la mure d'isere. Si cela vous intéresse, merci de me le faire savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés