Aller au contenu

Revêtement de sol à bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Bonjour!

Difficile d'avoir quelqu'un au téléphone, c'est pourquoi je préfère demander directement à des élèves de l'iufm de bonneuil.

Je dois faire ma chorégraphie ds cet iufm et j'aurais voulu savoir si la salle dans laquelle on danse est recouverte de parquet ou si c'est juste un gymnase avec revêtement habituel...

Merci à ceux qui voudront bien me répondre!

(ah oui aussi, la salle va-t-elle être difficile à trouver? Parce que mon iufm c'est un vrai labyrinthe!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non la salle est facile à trouver : je pense que c'est au gymnase. L'iufm de Bonneuil est assez petit donc pas de panique, le gymnase se trouve un peu en retrait en face de l'IUFM (il faut traverser le parking)

Pour la salle, il y a un grand gymnase dans lequel on passe l'oral et une petite salle avec parquet pour la danse. Je pense que l'épreuve de danse se passe dans celle-ci mais ayant pris le 1500m je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le 1500m dans quelques jours à Bonneuil. Je voudrais savoir si le stade est proche de l'iufm ou pas et combien mesure-t-il? C'est un stade de 200m ou 400m?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le 1500m dans quelques jours à Bonneuil. Je voudrais savoir si le stade est proche de l'iufm ou pas et combien mesure-t-il? C'est un stade de 200m ou 400m?

merci

Le satde est dans l'IUFM (ds le parc derrière) tu trouveras facilement puisqu'il suffit de suivre les panneaux placé pour les candidats. Et c'est un grand stade de 400m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! j'aimerais savoir comment ça se déroule concrètement. Je vais passer le concours à l'iufm de créteil et je souhaiterais recueillir les témoignages de différents candidats sur cette iufm. On court les 1500m à quel endroit par exemple, qui nous accompagne pour valider notre prestation physique etc... histoire d'avoir une idée claire pour l'année prochaine! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...