calamityjess Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour! Difficile d'avoir quelqu'un au téléphone, c'est pourquoi je préfère demander directement à des élèves de l'iufm de bonneuil. Je dois faire ma chorégraphie ds cet iufm et j'aurais voulu savoir si la salle dans laquelle on danse est recouverte de parquet ou si c'est juste un gymnase avec revêtement habituel... Merci à ceux qui voudront bien me répondre! (ah oui aussi, la salle va-t-elle être difficile à trouver? Parce que mon iufm c'est un vrai labyrinthe!! )
wendydupaysimaginaire Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Alors non la salle est facile à trouver : je pense que c'est au gymnase. L'iufm de Bonneuil est assez petit donc pas de panique, le gymnase se trouve un peu en retrait en face de l'IUFM (il faut traverser le parking) Pour la salle, il y a un grand gymnase dans lequel on passe l'oral et une petite salle avec parquet pour la danse. Je pense que l'épreuve de danse se passe dans celle-ci mais ayant pris le 1500m je ne suis pas sur.
nounours85 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je passe le 1500m dans quelques jours à Bonneuil. Je voudrais savoir si le stade est proche de l'iufm ou pas et combien mesure-t-il? C'est un stade de 200m ou 400m? merci
wendydupaysimaginaire Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je passe le 1500m dans quelques jours à Bonneuil. Je voudrais savoir si le stade est proche de l'iufm ou pas et combien mesure-t-il? C'est un stade de 200m ou 400m?merci Le satde est dans l'IUFM (ds le parc derrière) tu trouveras facilement puisqu'il suffit de suivre les panneaux placé pour les candidats. Et c'est un grand stade de 400m
smila94 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut à tous! j'aimerais savoir comment ça se déroule concrètement. Je vais passer le concours à l'iufm de créteil et je souhaiterais recueillir les témoignages de différents candidats sur cette iufm. On court les 1500m à quel endroit par exemple, qui nous accompagne pour valider notre prestation physique etc... histoire d'avoir une idée claire pour l'année prochaine! Merci !!
calamityjess Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 Alors en fait, ça nétait pas du tout du parquet!!!
Messages recommandés