Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 je ne comprend pas trop ta question:si tes lapins peuvent être interprétés comme un signe personnel? Non je ne crois pas
misstick Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est marrant de voir quelqu'un qui a le même parcours, car en fait, les gens trouvent cela bizarre en général d'arrêter d'être prof quand ça te plaît et que tu as toujours des remplacements. En plus je suis d'accord avec toi: qu'est-ce que ça peut être énervant tous ces gens (amis et famille) qui t'appellent le soir des résultats et te disent: "non, c'est pas possible, tu nous fais une blague, tu vas à l'oral" ou mieux encore "tu devrais aller au rectorat, il y a peut-être une erreur ton non est peut-être sur la liste papier mais pas sur internet"; "tu ne peux pas ne pas aller à l'oral alors que tu as bossé comme une dingue cette année et que l'année dernière tu y étais presque sans rien faire" (comme si tu ne te le disais pas déjà toit même tout cela) etc... on a envie d'en prendre un pour taper sur l'autre, même si ça part d'une bonne intention. Bon courage pour trouver du travail. J'ai profité de mon petit garçon ce week-end (àa faisait longtemps) ça aide à faire passer les résultats (même si la digestion risque encore d'être très longue, tout comme la lecture du relevé de notes au mois de juillet). J'appelle aussi le rectorat demain matin, mais je m'attend à une réponse du genre: "je peux pas vous dire, on ne pourra pas vous reprendre comme contractuelle de toute façon mais seulement comme vacataire, en plus maintenant, vous êtes tout en bas de la liste comme vous avez arrêté, alors .... etc... etc...". Je poste aussi un très grand nombre de lettres pour des candidatures d'AE, AVS et EVS, on verra bien. Bon courage !
Titi17 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je ne comprend pas trop ta question:si tes lapins peuvent être interprétés comme un signe personnel?Non je ne crois pas Et bien quand j'ai passé l'épreuve, on nous a dit que tous signes (mettre des couleurs,signer...)peuvent être considérés comme une marque pour que le correcteur repère notre copie par rapport à celle des autres(vu que c'est anonyme).C'est éliminatoire de faire ça... Alors je me demande si dessiner les lapins et les poules(comme les enfants de la question complémentaire)peuvent l'être... En tout cas, merci de m'avoir répondu...
chandie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ces dessins, tu les as faits dans quel contexte? C'était pour répondre à quelle question?
Titi17 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ces dessins, tu les as faits dans quel contexte? C'était pour répondre à quelle question? En fait, il fallait expliquer quelle méthode chaque enfant avait utilisé.Donc par exemple j'ai mis qu'un enfant avait fait 1 rond pour symbolisé la tête et 1 barre=1 patte donc j'ai dessiné un rond avec 4 barres a l'intérieur ceci représente 1 lapin pour l'enfant...je ne sais pas si c'est clair
chandie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 hum...vu que je n'ai pas eu le même sujet, c'est pas très clair... Je pense surtout qu'ils attendaient une explication écrite et non pas schématisée...
Car_a_Mel Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ces dessins, tu les as faits dans quel contexte? C'était pour répondre à quelle question? En fait, il fallait expliquer quelle méthode chaque enfant avait utilisé.Donc par exemple j'ai mis qu'un enfant avait fait 1 rond pour symbolisé la tête et 1 barre=1 patte donc j'ai dessiné un rond avec 4 barres a l'intérieur ceci représente 1 lapin pour l'enfant...je ne sais pas si c'est clair oui en fait tu as repris le schéma de l'énoncé y a pas de raison que ce soit considéré comme un signe distinctif, allez arrête de stresser ça ne servira pas à grand chose attends tes résultats tranquillement et dès que tu les as, demande à voir tes copies, ainsi que le pv, pour avancer sur des bases solides l'an prochain
amigadelasbrujas Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Comment se fait-il que certains sachent déjà qu'ils ont eu une note éliminatoire????? Je croyais qu'on n'apprenait nos notes que début juillet!!!!
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Comment se fait-il que certains sachent déjà qu'ils ont eu une note éliminatoire?????Je croyais qu'on n'apprenait nos notes que début juillet!!!! Certains ont déjà reçus leurs notes et en bas de la feuille il est écrit refusé ou éliminé. D'autres lors de la parution des résultats sur publinet il y a leur nom et à coté refusé ou éliminé.
Titi17 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci d'avoir répondu, c'est super sympa de votre part... J'ai vraiment hate d'avoir mes notes...je vous tiens au courant pour vous dire si mes dessins ont été considéré comme des signes distinctfs...
barrystee Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merci d'avoir répondu, c'est super sympa de votre part...J'ai vraiment hate d'avoir mes notes...je vous tiens au courant pour vous dire si mes dessins ont été considéré comme des signes distinctfs... ça m'intéresse beaucoup je crois moi aussi m'être fait éliminé pour ça , j'ai souligné les phrases clefs en couleur dans chaque épreuve et j'ai colorié des tableaux et faits des schémas colorés en sciences <_<
Messages recommandés