lisa831 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 saluta tous, ce livre à l'air pas du tout , y'ena t-il qui l'ont pris ? Si vous avez des infos dessus pouvez vous les faire partager merci!
Aquacrea Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Quand je l'ai lu, j'ai vu quelquepart une dénonciation de la morosité des infos ... Je ne sais pas si ça t'apporte quelquechose.. Qu'en dis-tu ? Quelques références culturelles aussi me semble t-il, peut-être pourrais-tu le mettre en réseau avec des livres qui renvoient à la "Culture". Je pense à l'Auberge de Nulle Part de Lewis..
nounoune Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'ai décidé de présenter Scoop à l'oral de littérature mais j'ai des difficultés pour trouver des livres à mettre en réseau avec. J'aimerais savoir si vous connaissais des livres sur le thèmes du journalisme, de la productivité, de le relation patron employé... enfin tout ce qui pourrait être mis en réseau avec cette oeuvre. Merci d'avance
nounoune Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'ai décidé de présenter Scoop à l'oral de littérature mais j'ai des difficultés pour trouver des livres à mettre en réseau avec. J'aimerais savoir si vous connaissais des livres sur le thèmes du journalisme, de la productivité, de le relation patron employé... enfin tout ce qui pourrait être mis en réseau avec cette oeuvre. Merci d'avance
myr Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Moi aussi j'ai choisit scoop et je propose 2 livres pour la mise en réseau: L'incroyable zanzibar de C Valcks et J'étais un chat de Pullman qui font référence à la presse.
Messages recommandés