Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

A force de lire les messages de ceux qui pleurent :cry: et de ceux qui rient :D , on va finir par devenir fous...

Nous faire attendre encore jusqu'à mardi, ça frôle l'inhumain... :(

Rassurez-moi, je ne suis pas toute seule dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

A force de lire les messages de ceux qui pleurent :cry: et de ceux qui rient :D , on va finir par devenir fous...

Nous faire attendre encore jusqu'à mardi, ça frôle l'inhumain... :(

Rassurez-moi, je ne suis pas toute seule dans ce cas???

ben non, tu es loin d'être la seule

on attends encore Grenoble et Toulouse le 30 mai, Lille le 1er et Marseille le 8 juin :o et sûrement encore bien d'autres

bon courage à tous dans cette longue attente mais n'attendez pas la sentence pour travailler la suite (oui je sais plus facile à dire qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te rassure, nous sommes plusieurs à être dans le même cas que toi (tu peux aller faire un tour dans "liste complémentaire du CRPE"- "académie de la zone B" et tu verras! La plupart d'entre nous espérait avoir les résultats hier, alors quelle déception :idontno: !! Le week-end va être très très long, mais bon, encore un peu de patience! Comment le sens-tu? Penses-tu aller aux oraux? Même si je sais que les impressions peuvent être parfois trompeuses!

Alors courage en attendant mardi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui les derniers jours sont les plus longs!!! surtout quand déjà 2 académies ont leurs résultats avant la date prévue mais pas nous!! c'est tro pinjuste :cry:

pour passer le temps c'est clair que réviser l'oral aide bien! même si ce n'est pas toujours évident de se motiver :)

allé patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu par curiosité personne n'est allé voir à l'iufm de besançon au cas où?...

bon je retourne sur l'oral pro.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te rassure, nous sommes plusieurs à être dans le même cas que toi (tu peux aller faire un tour dans "liste complémentaire du CRPE"- "académie de la zone B" et tu verras! La plupart d'entre nous espérait avoir les résultats hier, alors quelle déception :idontno: !! Le week-end va être très très long, mais bon, encore un peu de patience! Comment le sens-tu? Penses-tu aller aux oraux? Même si je sais que les impressions peuvent être parfois trompeuses!

Alors courage en attendant mardi!! ;)

Difficile de donner un pronostic... Ca ne me semble ni catastrophique, ni excellent... Donc ça peut passer. Et pour ti, ça dit quoi?

Pour tuer le temps, impossible de réviser... Je vais aller faire un tour au FIMU de Belfort!!!

Bon courage à tous et profitez du soleil pour vous aérer et oublier 5 minutes ces longues heures d'angoisse qui nous attendent tout le week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi j'ai été très déçue de ne pas avoir les résultats hier... Il va valloir être patient et en attendant, difficile pour moi de réviser alors je vais aussi aller faire un tour au FIMU ! Rien de tel pour se changer les idées ! Bon week-end à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi j'ai été très déçue de ne pas avoir les résultats hier... Il va valloir être patient et en attendant, difficile pour moi de réviser alors je vais aussi aller faire un tour au FIMU ! Rien de tel pour se changer les idées ! Bon week-end à tous ! ;)

tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la même situation que tout le monde...patience, patience!....et moi aussi, je vais aller faire un tour au FIMU....vous voyez! on a quand même de la chance nous, ici!...pour tuer le temps et penser à autre chose, on peut aller se divertir en écoutant de la musique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors malgré le temps c'était bien ces concerts? :D

Super!!! Beaucoup de monde... Ca fait du bien... J'ai réussi pendant au moins 5 minutes d'affilées à ne pas penser aux résultats... On progresse!!!

A voir: Chloe Vaughan, lundi, au kiosque à musique, de 19h à 20h, et Caïna, demain, à la scène de la république (derrière le granit) à partir de 23h30.

Bon we à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...