line70 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou à tous! Comme pour vous cette journée va me paraître très longue... Comment attendre jusqu'à 16H, je vais devenir dingue avant! Bon courage à tout le monde, on est tous dans la même galère!
wapetou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 courage à tous !!!! :clover: meme pas de soleil en plus pour se changer les idées en attendant.......
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou à tous!Comme pour vous cette journée va me paraître très longue... Comment attendre jusqu'à 16H, je vais devenir dingue avant! Bon courage à tout le monde, on est tous dans la même galère! J'sais pas pourquoi, mais j'les vois bien tomber avant ! genre 14h ! Pourquoi pas ? Enfin bon on fera avec ! Je vais ptet tenter la sieste au cas où ! Et me mettre aux fourneaux avant midi... Question météo, c'est horrible, limite comique tellement c'est abusé ! Le temps idéal pour un suicide... Bon sinon dernière info, il y a 20 minutes je suis de nouveau passée devant l'IUFM (quoi ? qui a dit que j'étais cinglée ?) après un ptit café chez mes parents, et y avait toujours rien. Par contre, toujours la meme impression de non controle de moi même
PoKontas Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour à tous ! (si on peut dire...) Pour moi aussi la nuit fut terrible. y'en a marre !!!! Courage pour les dernières heures d'attentes...
ptitegégé Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Blachou, tu n'as qu'a camper devant l'IUFM, tu seras sûre d'être la première à voir les résultats! Bon ok, je sais, on ne plaisante pas avec ces choses là... Je sais pas si je vais tenir encore pendant la pause midi... :o
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Blachou, tu n'as qu'a camper devant l'IUFM, tu seras sûre d'être la première à voir les résultats! Bon ok, je sais, on ne plaisante pas avec ces choses là... Je sais pas si je vais tenir encore pendant la pause midi... :o tu veux ma mort avec le temps qu'il fait ?!
ptitegégé Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Blachou, tu n'as qu'a camper devant l'IUFM, tu seras sûre d'être la première à voir les résultats! Bon ok, je sais, on ne plaisante pas avec ces choses là... Je sais pas si je vais tenir encore pendant la pause midi... :o tu veux ma mort avec le temps qu'il fait ?! Je te tiendrai le parapluie... :P
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ah la vache !!! bon j'ai fait un bon ptit plan, mais je crois que je vais pas en profiter ! pas faim du tout !!!
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Cri primaire pour détendre les foules BEUUUUUUUUUUHAAAA
PoKontas Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Cri primaire pour détendre les foulesBEUUUUUUUUUUHAAAA Aïe mes oreilles !!! Bon je vais faire un saut à l'IUFM de Besançon vers 14h alors je vous tiens au courant s'il y a quelque chose... On ne sait jamais !
Messages recommandés