tildabc Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 c'est mignon tout plein ces pom pom girls!! je veux un A, un D, un M, un I, et un S!!!
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je veux un A, un D, un M, un I, et un S!!! ah la vache (c'est mon expression du jour, vous me pardonnerez), ça oui ! bon par contre, une copine a appelé l'iufm, ils ont pas de nouvelles :o :o :o
tildabc Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je veux un A, un D, un M, un I, et un S!!! ah la vache (c'est mon expression du jour, vous me pardonnerez), ça oui ! bon par contre, une copine a appelé l'iufm, ils ont pas de nouvelles :o :o :o ben oui, faut pas les bousculer... après un bon repas un petit café, le boulot ça peut attendre 5 minutes! Mais nous on veut savoir!!! y en a marre!
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ben oui, faut pas les bousculer... après un bon repas un petit café, le boulot ça peut attendre 5 minutes! Mais nous on veut savoir!!! y en a marre! si on les a pas ce soir, je crois que je leur fous le feu !!! ou je me le mets moi même
tildabc Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ah là là, je n'arrive pas à me décoller de mon ordi! Je vais finir par le balancer par la fenêtre!!
Emeline70 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ah là là, je n'arrive pas à me décoller de mon ordi! Je vais finir par le balancer par la fenêtre!! pareil pour moi! j'en peux plus!!
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'dois aller chercher un colis cet apres midi... j'arrive pas à me décider d'y aller... je voudrais tellement qu'en ressortant, je passe à l'iufm et qu'il y ait les listes... mais bon !
ptitegégé Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bah on les aura avant ce soir! Heureusement!
tildabc Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je vais mouriiiiirrrr!!!! ils attendent quoi là? la réunion était ce matin, tout est décidé, ils n'ont plus qu'à afficher les listes, c'est quand même pas sorcier!!
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je vais mouriiiiirrrr!!!! ils attendent quoi là? la réunion était ce matin, tout est décidé, ils n'ont plus qu'à afficher les listes, c'est quand même pas sorcier!! j'peux pas dire mieux :cry: :cry: :cry: :cry:
Messages recommandés