Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs les jurassiens, belfortains, vésuliens (y a pas de bisontins ?!) se sont endormis !!! Les chanceux.......... je reve de pouvoir dormir sans l'enclume dans le ventre !!!
PoKontas Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon ben fallait s'y attendre, je reviens à l'instant de l'IUFM et ... RIEN ! ça m'énerve ! J'y retourne dans une heure...
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon ben fallait s'y attendre, je reviens à l'instant de l'IUFM et ... RIEN ! ça m'énerve ! J'y retourne dans une heure... Arf ! Merci de t'être déplacée quand même ! Sinon je viens de penser à un truc : j'aurais du compter le nombre de fois que j'ai actualisé Publinet depuis ce matin... Si les informaticiens au Rectorat ont accès à un compteur à ce sujet, ils doivent bien se poiler ! <_<
Cali90 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour tout le monde ! Juste pour vous dire que je viens de passer devant l'iufm de belfort, et toujours rien !!!
ptitegégé Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour tout le monde ! Juste pour vous dire que je viens de passer devant l'iufm de belfort, et toujours rien !!! Raaaaaa, ils abusent, qu'est-ce que c'est pour eux de mettre les résultats 1h avant??? hein??? Ils pourraient avoir pitié de nous...
Cali90 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Oui, en tant que redoublante.... Donc on n'a pas du se voir beaucoup !
daphy Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou! Les résultats sont en ligne. Bonne chance
millabou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je vous souhaite bonne chance à tous juste avant que les résultats tombent!!! pour ceux qui seront à belfort l'an prochain, nous risquons de nous croiser... je suis imf!!!! encore bonne chance!!
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ah ! Yes ! Par contre, c'est l'hécatombe pour l'IUFM de Belfort ! :(
Messages recommandés