Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs

les jurassiens, belfortains, vésuliens (y a pas de bisontins ?!) se sont endormis !!! Les chanceux.......... je reve de pouvoir dormir sans l'enclume dans le ventre !!!

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitegégé

53

• Blachou

44

• Cali90

24

• PoKontas

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben fallait s'y attendre, je reviens à l'instant de l'IUFM et ... RIEN ! ça m'énerve ! J'y retourne dans une heure...

Posté(e)
Bon ben fallait s'y attendre, je reviens à l'instant de l'IUFM et ... RIEN ! ça m'énerve ! J'y retourne dans une heure...

Arf ! :(

Merci de t'être déplacée quand même !

Sinon je viens de penser à un truc : j'aurais du compter le nombre de fois que j'ai actualisé Publinet depuis ce matin... :ninja: Si les informaticiens au Rectorat ont accès à un compteur à ce sujet, ils doivent bien se poiler ! <_<

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous dire que je viens de passer devant l'iufm de belfort, et toujours rien !!! :huh:

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

Juste pour vous dire que je viens de passer devant l'iufm de belfort, et toujours rien !!! :huh:

Raaaaaa, ils abusent, qu'est-ce que c'est pour eux de mettre les résultats 1h avant??? hein??? Ils pourraient avoir pitié de nous... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

t'étais à l'iufm cali ??

Posté(e)

Oui, en tant que redoublante.... Donc on n'a pas du se voir beaucoup !

Posté(e)

Coucou!

Les résultats sont en ligne. Bonne chance :wub:

Posté(e)

je vous souhaite bonne chance à tous juste avant que les résultats tombent!!!

pour ceux qui seront à belfort l'an prochain, nous risquons de nous croiser... je suis imf!!!!

encore bonne chance!!

Posté(e)

C'est bon pour moi !!! :)

Posté(e)

Pour moi aussi... !!!! :D:D

Posté(e)

Ah ! Yes !

Par contre, c'est l'hécatombe pour l'IUFM de Belfort ! :( :( :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...