millabou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 félicitations blachou et cali!!!!!!! vous serez à belfort vous pensez??
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 félicitations blachou et cali!!!!!!!vous serez à belfort vous pensez?? Je suis 34° ! J'imagine que je serai à Belfort ! J'espere... Combient y a t'il de postes à Belfort ?
Cali90 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 euh ben moi je suis 164ième (c'était juste...!) donc je ne sais pas trop... L'année passée la dernière était à Belfort, donc espérons !!!
millabou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je ne connais pas le nombre exact de postes sur belfort mais j'imagine une vingtaine en étant 34ème tu es quasi certaine d'être à belfort... à 99,99% je dirais alors je te souhaite de passer d'excellentes vacances car l'année de pe2 n'est pas une année de tous repos!!!! on se revoit en septembre
millabou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 félicitations ptitegégé!!! tu seras aussi sur belfort?
ptitegégé Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 félicitations ptitegégé!!!tu seras aussi sur belfort? Ben j'espère aussi.. On croise les doigts!!!
line70 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Félicitations à vous, même si le coeur n'y est pas vraiment.. 15° sur LC, autant dire que c'est foutu.. Je crois que je vais arrêter de me faire du mal tous les ans, je capitule!
Emeline70 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis admise!!!!!!! Le bonheur! sincères pensées à tous les autres
millabou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 line 70 tu peux garder espoir car je sais de source sure que le jura est très déficitaire et qu'ils vont faire appel à la LC maintenant je ne sais pas combien de personnes ils vont appeler...
ptitegégé Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Félicitations à vous, même si le coeur n'y est pas vraiment..15° sur LC, autant dire que c'est foutu.. Je crois que je vais arrêter de me faire du mal tous les ans, je capitule! Bah 15ème c'est faisable, ils en ont pris 27 l'année dernière! Garde espoir
Blachou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 euh, les admis, ça vous l'a fait aussi ? y a un mec du credit mutuel etudiant qui vient déjà de m'appeler ! Super... J'aurais pas regardé sur le net, c'est lui qui m'annonçait que j'avais réussi ! plein de aux LC et :wub: aux recalés ! Clap clap à gégé !!! PS : et merci millabou pour les infos
Messages recommandés