Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

je suis si déçue!

encore un échec pour moi!!!!!!

je suis désoeuvrée, le moral est au plus bas

je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai la poisse comme ça: pourquoi personne n'a été appelé sur la LC en 2005? Pourquoi juste l'année où j'étais 13ème? Pourquoi ma vie n'est qu'un désastre? Chaque année des événements douloureux me tombent dessus (en plus de ces foutus échecs au concours...)

Je travaille comme une folle, je révise, je fais tout mon possible, je tente de faire en sorte que les oraux soient des conversations entre adultes, de sorte que ce ne soit pas un interrogatoire, je ne pense pas dire d'énormités... tous les gens avec qui je travaille pensent que je suis faite pour ce métier de PE.

Je ne comprend plus rien, je suis fatiguée de m'accrocher comme ça...

Désolée si je ne trouve pas les mots pour ceux qui ont réussi...

Tildabc je pense bien à toi.

Comme je te comprends, j'aurais pu écrire ce message! Je n'ai vécu que pour ce concours pdt 5 ans, fais que çà; alors si on ne m'appelle pas, je sais pas ce que je v faire! C dur de ne pas voir son rêve se réaliser alors qu'on se donne à fond et que l'on sait qu'on est faite pour çà !

Je te souhaite tout plein de courage. Moi, je vais prier pour qu'ils m'appellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

je suis si déçue!

encore un échec pour moi!!!!!!

je suis désoeuvrée, le moral est au plus bas

je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai la poisse comme ça: pourquoi personne n'a été appelé sur la LC en 2005? Pourquoi juste l'année où j'étais 13ème? Pourquoi ma vie n'est qu'un désastre? Chaque année des événements douloureux me tombent dessus (en plus de ces foutus échecs au concours...)

Je travaille comme une folle, je révise, je fais tout mon possible, je tente de faire en sorte que les oraux soient des conversations entre adultes, de sorte que ce ne soit pas un interrogatoire, je ne pense pas dire d'énormités... tous les gens avec qui je travaille pensent que je suis faite pour ce métier de PE.

Je ne comprend plus rien, je suis fatiguée de m'accrocher comme ça...

Désolée si je ne trouve pas les mots pour ceux qui ont réussi...

Tildabc je pense bien à toi.

Comme je te comprends, j'aurais pu écrire ce message! Je n'ai vécu que pour ce concours pdt 5 ans, fais que çà; alors si on ne m'appelle pas, je sais pas ce que je v faire! C dur de ne pas voir son rêve se réaliser alors qu'on se donne à fond et que l'on sait qu'on est faite pour çà !

Je te souhaite tout plein de courage. Moi, je vais prier pour qu'ils m'appellent...

C'est dur de garder le moral, mais on pense à vous! Moi j'ai plein d'amies qui ne l'ont toujours pas au bout de la 2ème , 3ème fois... Je sais, c'est pas sur que ça vous remonte le moral, mais si c'est vraiment ce que vous voulez faire, accrochez-vous! J'espère que ça marchera pour vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos messages sont gentils.

Je crois que je suis née pour essuyer des moments douleureux, bien plus que pour le bonheur ( il y a des gens comme ça).

Il faut que je me fasse une raison et que je me dise que toute ma vie sera truffée d'embuches. Et puis me prendre régulièrement le bonheur des autres en pleine face me fait mal. Je sais c'est malsain d'envier les autres, mais comment faire autrement quand tous ceux que vous fréquentez nagent dans le bonheur ( réussite professionnelle, réussite privé avec mariage heureux, bébés...)?

Eh oui cela fait plusieurs année que je remets la conception d'un bébé à plus tard, en attendant ce fichu concours. Eh bien ce ne sera pas pour cette année encore, d'autant plus que mon couple n'est pas au mieux de sa forme...

Que de déceptions!!!

Sincèrement, que ceux qui obtiennent ce concours après une ou 2 tentatives se réjouissent et l'apprécient fortement, mais c'est vrai que quand on n'a pas connu le véritable échec, je pense qu'on ne peut pas comprendre ou difficilement.

Line70, il ne peut pas y avoir une 2ème année comme celle de 2005: tu seras appelée. La poisse ne peut pas tomber cette année sur la LC, je n'y suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Audrey, un moment mon surnom c'était LAGUIGNE, c tout dire!

Moi, j'ai pas d'amoureux, pas de réussite professionnelle, je suis tjs chez mes parents.. J'assiste aussi au mariage et aux bébés de mes amis..

Mais je suis persuadée que la poisse va un jour s'en aller pour faire place au bonheur ( pourquoi, nous on en aurait pas droit?)

Je sais que c'est dur, mais faut garder espoir, c'est ce qui me fait tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu l'appel de Mr Crédit Mutuel !!! C'est un peu tard par rapport aux autres, étant donné que je suis 164ième !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drey, line, tilda, etc... tous les déçus et recalés, je pense sincèrement à vous, tout comme je pense sincèrement à mes amies de l'IUFM qui n'ont pas eu la chance de leur côté cette année... J'espere franchement que 2008 sera votre année !

:clover: :clover: à toutes et :wub: à celles qui en ont besoin !

@Cali : sais tu le % de redoublants de Belfort qui ont été reçus ? Je ne connais pas tous vos noms et j'ai du mal à savoir le nombre... Du coté des PE1 fraichement arrivés, c'est pas génial niveau résultats :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de compter et il me semble qu'on est 8 à l'avoir eu. Par contre, je ne sais plus combien de redoublant on était au départ, ni combien étaient admissibles... Je regarderai tout ça et je te redis.

Dis, j'avais pris l'option danse et j'aimerai savoir si les PE1 qui avait pris cette option on eu le concours (je ne connais pas leur nom de famille, évidemment !) : il y avait une mathilde (blonde) et élodie (brune). Un gars également (qui travaillait à la poste). Tu vois de qui je parle ?

Sinon, j'ai commencé à regarder sur le forum quels livres avoir pour la PE2... J'irai faire un tour en ville la semaine prochaine, histoire d'avoir de la lecture pendant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai commencé à regarder sur le forum quels livres avoir pour la PE2... J'irai faire un tour en ville la semaine prochaine, histoire d'avoir de la lecture pendant les vacances !

tu sais quoi cali, repose toi pendant ces vacances...

l'année de pe2 n'est pas une année de tous repos, alors prends des forces

à la limite commence à réfléchir à un sujet de mémoire, c'est un gros boulot, mais pour le reste tu verras tout ça en septembre... ( et encore !!!car le mémoire, c'est pas sur qu'il y soit encore l'année prochaine!!!)

bonnes vacances!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils millabou... Mais justement, je me dis qu'il y aura tellement de choses à faire en PE2... Je veux donc essayer de faire des choses avant la rentrée, pour "m'avancer un peu". Mais ne t'inquiètes pas : je pars en vacances très bientôt (circuit en Turquie :D ) et ça va me changer les idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de compter et il me semble qu'on est 8 à l'avoir eu. Par contre, je ne sais plus combien de redoublant on était au départ, ni combien étaient admissibles... Je regarderai tout ça et je te redis.

Dis, j'avais pris l'option danse et j'aimerai savoir si les PE1 qui avait pris cette option on eu le concours (je ne connais pas leur nom de famille, évidemment !) : il y avait une mathilde (blonde) et élodie (brune). Un gars également (qui travaillait à la poste). Tu vois de qui je parle ?

Sinon, j'ai commencé à regarder sur le forum quels livres avoir pour la PE2... J'irai faire un tour en ville la semaine prochaine, histoire d'avoir de la lecture pendant les vacances !

mathilde l'a eu je crois (rang 74), olivier (le gars qui travaillait à la poste) aussi et élodie est 12° !!! chapeau les danseurs et danseuses ! Y a Karine aussi qui l'a eu et qui dansait !

Merci pour tes chiffres sur les redoublants ! c'est pas beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! une petite question: quand connaitrons nous notre département d'affectation? Je dois commencer de chercher un logement pour septembre, j'espère donc que nous serons tenus au courant assez rapidement!!! :P Bon dimanche à tout le monde!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Emeline et je ne trouve pas de réponse à cette question... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...