Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

On devrait recevoir un courrier dans la semaine qui vient, je crois que c'était marqué sur les papiers qui accompagnaient la convoc. Ca devrait etre précisé à ce moment là j'imagine.

pour ma part, j'espere que je reste à belfort, (ceci dit je me fais pas beaucoup de soucis), parce que c'est déjà prévu que je déménage (ok, de belfort à danjoutin) fin aout.

j'ai pas trop envie de faire un double déménagement (un pour mon homme et un pour moi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir une amie PE2 au téléphone et en effet on sera tenu au courant assez tôt (dans quelques jours). Je croise les doigts pour rester à Belfort. Toutefois, si ce n'est pas le cas, j'aurai du temps pour chercher un appart ailleurs. Ca me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais , mais JE VEUX savoir!!!!!!!!! Pis je veux savoir aussi où je vais être...

Bon ok, je soule pas... :cry:

Le plus dur est déjà passé, on va pas se reprendre la tête... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méé non tu saoules pas !!!

Apparemment, c'était pas aujourd'hui, ça sera probablement demain !

Et dis toi qu'au pire, tu peux toujours demander un transfert de sco pour etre à Belfort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai eu mes notes.. Pas génial... <_<

Les écrits, je suis passée très juste... J'avais 86 points!!!!!!! Heureusement que je connaissais pas mes notes...

Sinon le seuil d'admission cette année est de 165,50, beaucoup plus bas que l'année dernière, et heureusement pour moi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans certains cas il vaut mieux ne pas connaître ses notes des écrits tout de suite, ça peut être décourageant... Mais bon, maintenant l'essentiel c'est d'être sur cette liste !!!

Tu connais ton affectation ? Ca te convient ?

Moi je n'ai toujours rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mere vient de m'appeler (le courrier arrive encore chez mes parents ! :D) apparemment y a que les notes et pas de résultat d'affectation !

Vu mon rang je pensais que j'avais cartonné à l'oral, et finalement...

15 en français (LA surprise), 16 en maths, 12,5 en HG/Sciences (dont 9,75 en sciences)

13 en OP et LdJ

12 en Anglais, 10,5 à la course et 14 à l'entretien de sport.

Total de 194,25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...