Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis déçue qu'on n'ait pas notre affectation en même temps ! Grosse surprise pour moi pour les notes ! Je n'ai eu que 10 en anglais alors que je pensais que ça s'était assez bien passé et 14 en OP alors que j'en étais ressortie toalement déprimée ! Mais bon, je vais pas me plaindre quand-même !!! Moi aussi je pars samedi alors j'aimerais bien savoir avant...

Euh... une petite question : quand on a eu moins de 12 en anglais on n'a pas l'agrément pour l'enseigner c'est ça ? Il faudra repasser quelque chose plus tard ? Est-ce que quelqu'un est au courant ? Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

C'est quoi cette histoire de moins de 12 en anglais???????? Moi, j'ai eu 12, mais bon, explique moi stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est l'histoire de l'habilitation pour enseigner l'anglais dans ta future classe (ouahou)

mais je sais pas comment ça se passe, il me semblait qu'il fallait avoir 10 pour avoir la quasi habilitation avec un entretien à repasser.

A la limite, je m'en fous en fait.

Sinon, si vous le voulez, pensez à aller mettre vos notes dans le post de Leau, épinglé en post-it de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est déjà fait pour moi ;)

Pour l'habilitation, c'est pas grave, je sais pas si je me sens capable d'enseigner de toute manière.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est déjà fait pour moi ;)

Pour l'habilitation, c'est pas grave, je sais pas si je me sens capable d'enseigner de toute manière.. :o

d'enseigner l'anglais j'espere ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas très important c'est vrai... J'ai demandé à une copine et il semblerait que ce soit 10 en effet. On verra bien à la rentrée de toute façon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est déjà fait pour moi ;)

Pour l'habilitation, c'est pas grave, je sais pas si je me sens capable d'enseigner de toute manière.. :o

d'enseigner l'anglais j'espere ! :o

Ben oui d'enseigner l'anglais, c'te blague ;)

Heureusement, pour le reste ça devrait aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu mes notes ce matin... c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, mais je pensais pas que le seuil d'adimssion était descendu autant, du coup avec ce que je prévoyais (175 comme l'an dernier), je n'aurais pas été admise !

Français : 12 (là, je suis un peu déçue...)

Math : 14

Sciences HG : 11,5

TOTAL ECRITS : 101

OP : 13 (là par contre, je pensais m'être bien plantée)

Arts visuels : 9 ( un peu décue...)

EPS : 11 en course, et 12 à l'oral

Anglais : 12

Allemand : 13

TOTAL ORAUX : 70,5

------>>> 171,5 points et donc 132 ième sur la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je participe pas bcp mais je viens sur ce post tous les jours (comme celui qui se trouve dans la rubrique pe2)

j'ai aussi recu mes notes hier:

francais: 12.5/20

math:

12/20

histoire:13/14

sciences: 4.25/6

total admissibilité: 108

op:15

ldj:13

course:14

oral eps: 12

espagnol:13

total admission: 82

TOTAL: 190

...j'espere que je serai sur besancon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, comme d'hab moi je n'ai encore rien reçu... Toujours la dernière !!! <_<

C'était la même chose pour la convocation : tout le monde l'avait reçue, sauf moi !!! Je vous raconte pas la panique (mince, est-ce que j'ai bien confirmé mon inscription ??? :o Et si la lettre c'était perdu ??? :ninja: etc etc...). Bon, maintenant que je suis au courant du truc, je patiente calmement !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...