Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon je viens partager mes infos. Je viens d'appeler l'iufm de Besançon et les courriers pour le stage filé ne sont pas encore partis, ils devraient partir demain mais ils n'étaient pas encore imprimés. La secrétaire était très gentille et m'a confirmé que l'inscription sur internet pour le stage se fera du 16 juillet au 4 août. S'il y a d'autres personnes comme moi LC recrutées fin 2006/début 2007, nous ne devrions rien recevoir de plus que ce courrier et celui de notre iufm pour nous indiquer le jour et l'heure de la rentrée. Perso le monsieur s'occupant des PE2 m'avait dit que c'était le 1er septembre. Voili Voilou. :blush:

Heu... Et comment on fait si on demande un transfert de scolarité pour le stage filé??? :cry:

C'est pénible cette histoire...

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitegégé

53

• Blachou

44

• Cali90

24

• PoKontas

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Argh, sur internet du 16 / 07 au 4 / 08 ?

Snif...

Posté(e)

Heu... Et comment on fait si on demande un transfert de scolarité pour le stage filé??? :cry:

C'est pénible cette histoire...

Même question !!!! On va nous envoyer la liste des écoles du 70 à nous !!! Si tu n'as pas encore appelé, tu peux demander à l'iufm de besançon stp !

Posté(e)
Argh, sur internet du 16 / 07 au 4 / 08 ?

Snif...

OUPS la grosse ERREUR, c'est jusqu'au 5août. Escusez-moi, j'ai marqué n'importe quoi!

Posté(e)

Mouais enfin, 4 ou 5 aout,ça change rien : je serai encore en vacances à Trouland ! lol

enfin tant pis, je trouverai bien un PC relié à Internet !

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon affectation : Besançon ! je suis contente. Je suis allée voir juste après ton mess petitegégé ! ;) Je te comprend parce que j'ai fait les trajets Besançon/Vesoul pendant toute ma PE1 et c'était pas évident ! Pour le stage filé, à l'IUFM de Besançon il y a une affiche qui explique que les voeux pour le stage filé se feront sur internet du 16 juillet au 20 août sur le site de l'IUFM et que les affectations seront communiquées en ligne le 28 août. La rentrée sera le 1er septembre et le 3 on sera dans notre école ! Affaire à suivre...

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon affectation : Besançon ! je suis contente. Je suis allée voir juste après ton mess petitegégé ! ;) Je te comprend parce que j'ai fait les trajets Besançon/Vesoul pendant toute ma PE1 et c'était pas évident ! Pour le stage filé, à l'IUFM de Besançon il y a une affiche qui explique que les voeux pour le stage filé se feront sur internet du 16 juillet au 20 août sur le site de l'IUFM et que les affectations seront communiquées en ligne le 28 août. La rentrée sera le 1er septembre et le 3 on sera dans notre école ! Affaire à suivre...

Dis-moi tu crois que les dates pour le stage peuvent être différentes d'un iufm à l'autre ou ils se sont trompés quand ils m'ont donné les dates?

Posté(e)

Non, c'est jusqu'au 20 aout la dame de besancon elle vient de me dire... C'est vrai qu'elle est sympa ;)

Pour nos voeux, Cali90, c'est un peu compliqué apparement...

Posté(e)
Non, c'est jusqu'au 20 aout la dame de besancon elle vient de me dire... C'est vrai qu'elle est sympa ;)

Pour nos voeux, Cali90, c'est un peu compliqué apparement...

D'accord, merci ça me rassure un peu. J'ai dû mal comprendre. :blush:

Posté(e)

Bah Besançon/Vesoul, ça va vite, les routes sont bien :) Par contre Montbéliard/Vesoul, ça craint... :cry:

Enfin, plus qu'à attendre le courrier de l'IUFM...

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon affectation : Besançon !

Tu étais classée à quel rang ?

Cool que tu aies eu ton premier voeu :)

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon affectation : Besançon !

Tu étais classée à quel rang ?

Cool que tu aies eu ton premier voeu :)

Merci ! je suis 75ème !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...