Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

Et oui moi aussi j'ai été très déçue de ne pas avoir les résultats hier... Il va valloir être patient et en attendant, difficile pour moi de réviser alors je vais aussi aller faire un tour au FIMU ! Rien de tel pour se changer les idées ! Bon week-end à tous ! ;)

tiens nous au courant :D

C'était vraiment super le FIMU ! Et pas une goutte de pluie en plus ! ça fait vraiment du bien de voir plein de monde, d'écouter de la bonne musique !... Mais aujourd'hui retour à Besac : encore 2 jours à tuer avant le verdict (que c'est long !) Bonne fin de week-end à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

voilà un bon moyen de s'occuper l'esprit et de se détendre c'est cool :D

ouais encore 2 jours et s'il n'y avait pas eu ce jour férié on les aurait demain :P enfin bon ça sent quand même la fin!!!! je pense à mardi quand on se demandera si l'iufm aura afficher les résultats avant 16h ou qu'on essayera toutes les 2 minutes d'aller sur le site du rectorat qui sera blindé :D

profitez bien de la fin du we!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

j-1 et quelques heures :D

vu le temps ça va être nikel pour continuer à réviser :P

bon lundi à tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

j-1 et quelques heures :D

vu le temps ça va être nikel pour continuer à réviser :P

bon lundi à tous!!! ;)

Quel courage de pouvoir continuer à réviser... Vu le temps, pour moi, ça ne sera pas FIMU mais Roland Garros!!! :D

Vivement demain.

Bon lundi à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue que devant la télé je trouve le temps long :blush: alors qu'en révisant les heures passent quand même plus vite :D chacun sa technique :P

plus que 28h :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je bete d'avoir l'espoir que ça tombe dans la matinée ?

J'ai vraiment du mal à comprendre que l'on doive attendre jusqu'à 16h alors que la commission s'était réunie vendredi aprem... Les listes doivent déjà etre imprimées !!

En tout cas je pense passer à l'IUFM vers 10/11h, je vous tiendrai au courant si vous voulez. Je peux meme me munir de mon APN pour prendre les listes en photos pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, Blachou ..... :wub: L'APN est une TRES bonne idée !!!

A mon humble avis ..qui n'engage que moi bien sûr , je pense que la liste des admissibles est établie ( elle est toute seule sur un bureau ....ouin !!!!!!!!!!!!), mais manuscrite ....alors demain matin, le rectorat doit la taper et seulement après (mais quand ? ) la faxer aux IUFM....qui les afficheront .

Quant à la mise en ligne sur Internet ..je ne sais pas combien de temps ça peut prendre ( l'informatique et moi .. :whistling: ....) ça va dépendre du nombre de personnes admissibles : qu'en pensez-vous ? Je pense à 330 ( 165 * 2 ), réaliste ?

Allez, James Bond m'attend à la télé ..oh ! James ....et après un peu d'OP. Plus de gâteaux :la bataille cessa ..faute d'oeufs ....! C'est comme ça ..lalalalalala !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::blink:

Là, je suis un peu scotchée... Je pense plutot que la liste des admissibles est déjà fait "informatiquement". Je dirais qu'il y a une base de données avec tous les candidats, que les notes sont rentrées et que par un fabuleux tour de passe passe, ils sortent la liste des admissibles !

Ensuite, pour la mettre sur internet, connaissant un peu l'informatique, ça doit pas prendre 3 plombes ! Il "suffit" de sortir les admissibles de la base de données rectorat et de la mettre sur la base de données internet ! Bon, je simplifie, mais je pense que l'idée est là ! :D

Ma foi... on verra bien. Ceux qui ne peuvent pas se déplacer aux IUFMs, vous pouvez m'envoyer des MPs avec vos noms de famille, je regarderai et vous enverrai un MP dès mon retour ! Bien entendu, si les listes sont affichées avant midi... <_<

Bref, moi je vais faire du repassage et du montage vidéo... En ce moment, impossible de réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que l'iufm les aura demain matin! oui oui on y croit :P pour le rectorat et internet il faut du temps je sais que les années précédentes même si c'était dit à 10h le site mettait du temps à se mettre à jour (peut être aussi parce que tout le monde se connectait en même temps...).

Enfin bref pour ceux qui iront à l'iufm le matin tenez nous au courant! :D je n'habite pas loin mais je veux être sûre de me déplacer pour quelque chose :D et je voudrais le voir de mes propre noeils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les résultats ne seront disponibles qu'à partir de 16H (info prise sur le forum), alors ne nous réjouissons pas trop vite,... :blink:

Bon courage à toutes et tous!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le rectorat a dit 16h mais les iufm ont parfois les résultats avant. Par exemple un année les résultats devaient être disponibles un mardi à 10h ben les iufm les avaient affichés la veille en fin d'aprem... enfin bon comme tu dis ne nous réjouissons pas trop vite! de toute manière s'il faut attendre 16h on aura pas la choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

voilà mes infos (je suis à l'IUFM de Lons). les listes sont prètes d'après le directeur, car en fait, il m'a expliqué comment se passe la commission. Je rejoins Blachou en fait. Nous sommes déjà tous dans l'ordi, nos notes ont été rentrées au fur et à mesure des corrections, et en fait, vendredi dernier, ils ont imprimé le classement de tous les candidats. Ils ont donc une liste du 1er candidat de Franche Comté, avec ses notes, puis du 2ème, du 3ème.... jusqu'au dernier ! Le but de cette commission est donc de fixer le seuil d'admissibilité. Ils disent donc : "j'arrète la liste à cette personne" ! et voilà, c'est tout.....

ensuite, je pense qu'il y a aura un peu plus d'admissibles que 330, car il faut penser aussi à la possible LC.... Donc je dirais environ 370 (l'an dernier : 383).

Demian, j'ai cours de 10h15 à 12h15. Je vous dirai si les résultats sont affichés ! je rentre à midi..... si certains veulent que je regarde aussi pour eux, vous pouvez me donner votre nom et prénom et numéro de portable par MP, je peux envoyer des textos.c'est tjs difficile d'avoir l'info par quelqu'un d'autres, mais au cas ou, je propose aussi mes services...

L'an dernier, les résultats d'admissibilité et d'admission étaient affichés à Lons à 8h du matin, et sur internet vers 10h, voire 14h pour l'admissibilité. Alors, n'hésitez pas à jeter un oeil demain si vous pouvez...? c'est ce que m'a dit une PE2 la semaine dernière....

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...