Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

Oui, il faut garder espoir !!! ;)

De toute façon si c'est refusé, on prend des pancartes et on manifeste toutes les deux en évoquant les cas des 2 jeunes hommes de l'année dernière !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

Ben oui, non mais, y a pas de raison!!!!

On va se soutenir mutuellement :blush:

Mais oui ça va marcher ! ça a fonctionné pour ma copine, dernière de la LP l'année dernière et... sans enfants !!! Sinon au ca où vous ne le saviez pas, il y a un internat à Vesoul. Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est assez sympa quand même, c'est surtout pas très cher et ça peu dépanner ! Voili voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PoKontas mais je pense que je vais plutôt faire les voyages, je vis à Montbéliard et je pense pas re-louer autre chose à côté. Au pire, j'irai chez mes parents qui habitent pas trop loin... :blush:

De toute façon, qui ne tente rien n'a rien, donc je ferai tout pour changer!

(La honte, on était en page 2 du forum... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...

Je suis passée devant l'IUFM hier par hasard, et j'ai vu qu'il y avait une affiche sur la porte. J'ai donc été voir...

Alors : voeux pour le stage filé : du 16/7 au 20/8 sur le net ( www.fcomte.iufm.fr )

Résultats le 28/8 à la meme adresse je crois.

Rentrée le 1/9 (oui oui, le samedi matin), à 9h...

Et rentrée dans les écoles du SF le 3/9.

En gros, on rate la pré-rentrée dans les écoles...

Voilà voilà.

Sur ce je vous souhaite bonnes vacances, je pars ce soir pour 3 semaines, je serai de retour vers le 5/08...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée le 1/9 (oui oui, le samedi matin), à 9h...

Et rentrée dans les écoles du SF le 3/9.

En gros, on rate la pré-rentrée dans les écoles...

Mais il me semble que la rentrée des classes pour les élèves est le mardi 4 (en tout cas dans le doubs, mais ca doit être partout pareil?) donc dans ce cas, si on fait la rentrée dans les écoles le 3, ça sera la pré-rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tarde d'avoir ce fichu courrier pour pouvoir faire mes voeux... Grrr, attendre, toujours attendre, j'ai l'impression d'avoir fait que ça cette année...

Courage à toutes et à tous dans cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitegégé si tu reçois quelque chose aujourd'hui (pour le transfert ou les stages) tu peux prévenir stp, parce que je ne suis pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitegégé si tu reçois quelque chose aujourd'hui (pour le transfert ou les stages) tu peux prévenir stp, parce que je ne suis pas chez moi...

Ben voilà, je viens de recevoir ce fameux courrier... Qui me re-précise bien que je suis toujours dans le 70 ;)

Par contre, ils disent de se connecter sur le site de l'iufm franche comté mais je vois rien sur ce site... Bizarre...

Dans le courrier, ils précisent que la rentré des enseignants se fait le 3, date à laquelle on doit rejoindre notre école d'affectation.

Voilà, c'est à peu près ce qui est précisé dans le courrier, par contre, pour nous, je sais pas trop comment procéder... Si jamais, je rappelerai l'IUFM de besac pour savoir comment je fais!

De toute manière, je te tiens au courant!

J'espère que tu auras ton courrier bientôt! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Et en ce qui nous concerne, on a une liste d'écoles dans le 70 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! J'espère qu'ils ne sont pas en vacances à l'IUFM de Besançon !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...