Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

Merci pour toutes ces infos ....mais je persiste à dire qu'ils nous ont fait attendre 4 jours de plus , sans que ce soit justifié . Je pensais que la commission durait plus longtemps...d'ailleurs comme c'est l'ordi qui fait tout , pourquoi se réunir ?

Quant à la LC , je n'y avait pas pensé ..mais il me semble qu'il y a 2 ans, elle n'a même pas été ouverte ( sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu ça quelque part ..)

Allez, dans 24 h , on saura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

je persiste à dire qu'ils nous ont fait attendre 4 jours de plus , sans que ce soit justifié .

ça c'est clair !

Raffarin a fait son boulot qu'à moitié ! Si ce lundi de Pentecote avait vraiment été PAS férié, le rectorat aurait bossé et on saurait à quoi s'en tenir à l'heure qu'il est ! :ninja:

Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé on n'est pas à un jour ;) pensez à aix qui n'aura ses résultats que le 8 juin!!!!! :o

passez quand même une bonne nuit de repos et avec un peu de chance on sera vite fixé en se levant :D ou alors ce sera pour le goûter :huh:

bonne patience et merci à ceux qui vont à l'iufm de nous prévenir (moi ce serait plutôt besac qui m'intéresserait :D )

bonne nuit!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire qu'ils nous ont fait attendre 4 jours de plus , sans que ce soit justifié .

ça c'est clair !

Raffarin a fait son boulot qu'à moitié ! Si ce lundi de Pentecote avait vraiment été PAS férié, le rectorat aurait bossé et on saurait à quoi s'en tenir à l'heure qu'il est ! :ninja:

Pfffff

:thumbdown: Tout à fait ! Na ! ;)

Bon ben maintenat il faut essayer d'aller dormir... je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas être facile !!!! Bonne nuit à tous et courage pour demain... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

ça y est... on y est presque... :happy: Après vérification, pas de miracle, personne n'a travaillé cette nuit pour mettre les résultats en ligne (ben oui, quoi, on ne sait jamais!!!) :wub:

Alors bon courage à tous. On croise les doigts. RDV ce soir pour le vedict sur le forum!!! :wacko:

Passez une bonne journée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-5 et des poussières... à moins que les iufm ne soient plus rapides....

c'est bizarre j'ai une boule à l'estomac!!!! bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il n'y a toujours rien d'afficher à l'iufm... Je ne peux pas croire qu'il va falloir attendre jusqu'à cet après-midi!

C'est interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...