Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

A quelle heure faut-il ragarder les résultats sur internet ? certains ont-ils des infos, car ça devient difficile d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

A quelle heure faut-il ragarder les résultats sur internet ? certains ont-ils des infos, car ça devient difficile d'attendre....

maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour moi ...une grosse claque .

Bravo à toi Blachou , et aussi Pokontas ( je t'ai reconnue ! ), et aux autres ....

Bossez les oraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon pour moi... au bout de 4 fois il faut que je me fasse une raison...

bon courage aux autres!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil à Lons : d'habitude, il y a 70% d'admissibles, et là, environ 45% ! 35 personnes sont admissibles... quand je trouvais que la formation n'était pas top, je ne devais pas etre la seule en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

bon ben je ne suis pas admissible, déçue, mais vu le niveau du concours en Franche-Comté, je pense qu'une année de préparation en plus, ne me fera pas de mal! Et j'aurai plus d'expériences.

Sinon savez-vous quelles sont les démarches à faire pour récupérer ses copies et le détail de la notation? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour moi ...une grosse claque .

Bravo à toi Blachou , et aussi Pokontas ( je t'ai reconnue ! ), et aux autres ....

Bossez les oraux .

C'est bien toi ma chère voisine de table n'est-ce pas ? Je n'étais pas sûre ! Je suis désolée de ne pas avoir vu ton nom sur cette liste... :( Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce super forum et courage ! Je sais ce que c'est je suis passée par là l'année dernière...

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon aussi pour moi!

Grosses pensées à ceux qui ne sont pas admissibles..courage!

Pour moi, 5° tentative..et je me plante toujours aux oraux, donc le plus dur reste à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon savez-vous quelles sont les démarches à faire pour récupérer ses copies et le détail de la notation? Merci.

Il faut en faire la demande écrite, la démarche est ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/copie.htm

Par contre tu n'auras pas le détail de la notation, les copies ne contiennent que la note et aucune annotation, c'est ainsi.

Et ne soit pas pressée, tu ne les auras pas avant l'automne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ptet mal compté, mais j'ai compté 318 admissibles !!!... Ca fait "peu" comparé à l'an dernier...

C'est 338 admissibles en externe, et 17 en 3ème voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...