didiflo Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A quelle heure faut-il ragarder les résultats sur internet ? certains ont-ils des infos, car ça devient difficile d'attendre....
garwin Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A quelle heure faut-il ragarder les résultats sur internet ? certains ont-ils des infos, car ça devient difficile d'attendre.... maintenant!!!!
nelly39 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Les résultats sont sur internet !! http://publinet.ac-besancon.fr:1080/publin...ultats#bookmark C'est fini pour moi cette année ! A+
fairy Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ça y est, les résultats sont sur le net !! c'est pas bon pour moi ! je repars pour un tour !
soeurisa Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 C'est pas bon pour moi ...une grosse claque . Bravo à toi Blachou , et aussi Pokontas ( je t'ai reconnue ! ), et aux autres .... Bossez les oraux .
chris25 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pas bon pour moi... au bout de 4 fois il faut que je me fasse une raison... bon courage aux autres!!!!!!!
wapetou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pareil à Lons : d'habitude, il y a 70% d'admissibles, et là, environ 45% ! 35 personnes sont admissibles... quand je trouvais que la formation n'était pas top, je ne devais pas etre la seule en fait...
linette25 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 coucou à tous, bon ben je ne suis pas admissible, déçue, mais vu le niveau du concours en Franche-Comté, je pense qu'une année de préparation en plus, ne me fera pas de mal! Et j'aurai plus d'expériences. Sinon savez-vous quelles sont les démarches à faire pour récupérer ses copies et le détail de la notation? Merci.
PoKontas Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 C'est pas bon pour moi ...une grosse claque .Bravo à toi Blachou , et aussi Pokontas ( je t'ai reconnue ! ), et aux autres .... Bossez les oraux . C'est bien toi ma chère voisine de table n'est-ce pas ? Je n'étais pas sûre ! Je suis désolée de ne pas avoir vu ton nom sur cette liste... Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce super forum et courage ! Je sais ce que c'est je suis passée par là l'année dernière... Courage à tous.
line70 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 C'est bon aussi pour moi! Grosses pensées à ceux qui ne sont pas admissibles..courage! Pour moi, 5° tentative..et je me plante toujours aux oraux, donc le plus dur reste à faire!
Leau Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Sinon savez-vous quelles sont les démarches à faire pour récupérer ses copies et le détail de la notation? Merci. Il faut en faire la demande écrite, la démarche est ici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/copie.htm Par contre tu n'auras pas le détail de la notation, les copies ne contiennent que la note et aucune annotation, c'est ainsi. Et ne soit pas pressée, tu ne les auras pas avant l'automne !
Leau Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'ai ptet mal compté, mais j'ai compté 318 admissibles !!!... Ca fait "peu" comparé à l'an dernier... C'est 338 admissibles en externe, et 17 en 3ème voie
Messages recommandés