Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

Pour ma part, je passe :

25 juin : sport

26 : anglais

29 : espagnol (épreuve facultative)

3 juillet : oral pro

C'est pas mal comme dates :P

Tu passes aussi tard que moi ptitegégé (enfin moi je ne commence que le 29), par contre je termine par le portugais le 3 juillet.

Ce qui est cool c'est qu'en passant en dernières, on aura que 2 jours à attendre après pour savoir :D

Bon j'retourne bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

Ben oui, c'est ça le plus cool!

En plus comme moi c'est l'OP ma dernière épreuve, ça va me permettre de réviser encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Flash !

A l'heure où nous imprimons ces quelques lignes, il semble que certaines candidates disjonctent en attendant les résultats : stress , panique , démence ( :huh: ). Personne ne sait .

Il vous est demandé d'éviter au maximum ces personnes...... :P ou d'être très compréhensifs .

Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans cette loooongue attente .

A vous EDP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuf ça y est, j'ai fini!!!!!! C'est pas trop tot! J'en avais trop marre de cette attente. Bon au moins l'avantage c'est que j'ai plus que 3 tout petits jours à attendre les résultats :blush:

Bon courage à tous!

Et surtout, il ne faut pas laisser ce poste à l'abandon!!! Non mais, c'est pas normal ça!!!

Allez tous motivés dans cette académie!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'oral pro, c'est pas top, je suis pas super satisfaite... Pour le reste, ben j'étais assez contente :)

Et toi?

Au fait je suis aussi PE1 a Belfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, salut!!

alors cette fois c'est vraiment les vacances: l'école est finie... encore qq petits rangements dans la classe ce matin et adios!

au fait, il paraît que les oraux se sont terminés hier alors que c'était prévu demain avec résultats après-demain. Du coup, vous pensez qu'on pourait les avoir avant?

voilà, ça me fait stresser, si quelqu'un à des infos...

sinon, bon courage à tous, la réussite est à portée de main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'on les ai avant vendredi... On les aura peut être plus tôt que 16h mais a mon avis pas un jour avant, faut pas trop compter là dessus...

Je sais c'est dur mais bon, c'est pareil pour tout le monde!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais, vous avez raison, je vais essayer de ne pas trop y penser. Je me disais juste que si les oraux étaient finis, s'ils publient les résultats plus tôt, ils seront en vacances plus tôt, ça les motivera peut-être...

enfin, ils avaient dit vendredi, je crois que ce sera vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter les fausses joies... Il faut se dire "ce sera vendredi" pis c'est tout! Courage il reste plus que 2 jours, c'est peu... On se console comme on peut... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter les fausses joies... Il faut se dire "ce sera vendredi" pis c'est tout! Courage il reste plus que 2 jours, c'est peu... On se console comme on peut... :cry:

C'est peu, c'est peu...moi je trouve le temps super long... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter les fausses joies... Il faut se dire "ce sera vendredi" pis c'est tout! Courage il reste plus que 2 jours, c'est peu... On se console comme on peut... :cry:

C'est peu, c'est peu...moi je trouve le temps super long... :cry:

pareil, je trouve que c'est looonnnnnng!! Il faut dire que j'ai fini les oraux le 29 juin et que ptitegégé a fini hier, donc forcément ça lui paraîte plus court...

allez dans moins de 48 on sera fixées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...