Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

Le message précédent devait être avant celui de Blachou, car sinon ça parait bizarre... <_<

Donc oui c'est vrai que c'est pénible que certains aient leurs résultats avant nous!!! C'est pas juste, il faut faire quelque chose!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, pour gèrer le stress, je suis allée faire les soldes ;) Ca détend, heu... sauf pour le portefeuille... :( Mais bon, c'est pour la bonne cause!

Pis aujourd'hui, surtout, il faut faire vite passer cette journée pour arriver à demain!!!!!!!! Et demain... Ben c'est une autre histoire, on en reparlera plus tard si vous voulez bien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Et bien moi je ne le gère pas du tout le stress !!! :cry: Même si moi aussi j'ai fini mardi je trouve le temps trèèèèèès long ! Et j'ai tellement peur de ne pas trouver mon nom sur la liste demain... C'est horrible !!! Voilà c'était la minute déprime de la journée !

Bonne attente à tous... On y est presque...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! En ce qui me concerne, je ne suis pas pressée d'avoir les résultats car les oraux ne se sont pas très bien passés, mais un peu de stress quand même!!! Car à cette heure-ci, les jeux sont faits,... :cry:

courage, il ne reste plus que quelques heures!! :P

:clover::clover::clover: à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, le stress commence à monter sérieusement. En plus, l'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais encore sur cette p... de LC, mais 15° cette fois, il y a du progrès (j'étais 28° cette année!!)

voilà, alors pour passer le temps, petit restau avec une copine et un de ses copains qui se pacsent aujourd'hui... puis courses car je pars samedi en vacances. Donc j'espère que je serai sur la liste des admis, car faire 9 heures de route en pleurant ça serait pas top...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de rêves perturbateurs.. C'est aussi bien :) Je pense que je ne réalise pas encore que c'est demain les résultats...

Heu... C'est bien demain??? Ralala, encore un jour...

Bon allez courage à tous, faut pas se démotiver!

Et... Que la force soit avec nous!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas la seule à en rêver la nuit ça me rassure...Aujourd'hui je travaille donc ça va, j'y pense pas trop, et demain pareil, ce qui fait que je ne verrais les résultats que le soir..ça risque d'être un peu plus long demain..l'angoisse..allez bon courage à tous pour ces dernières heures d'attente... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !

On vient de m'appeler pour un entretien pour être AE l'année prochaine.

Entretien ? Oui, demain matin à 9h10.

Wooh la vache ! Si je réussis à être convaincante alors que je suis morte de stress, je serai fiere de moi.

Bouhouhouhouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien, t'es presqu' assurée d'avoir un boulot! Moi, c'est pas mon cas... :cry:

Mais bon, j'aurai pas besoin de boulot l'année prochaine puisque je serai PE2!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les résultats seront affichés dans les IUFM? Normalement, ils y seront avant de paraître sur internet, non??

Plus que quelques heures!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement oui, c'est affiché dans les iufm, et normalement quelque temps avant que ce soit sur internet !

bon sinon j'ai une folle lueur d'espoir donc ce soir, je pense que je vais passer devant les fameuses portes de l'iufm à belfort, et si jamais y a des feuilles : argh !

bref... euh voilà.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...