Aller au contenu

Pendant ce temps là, dans l'académie de Besançon...


gaguie

Messages recommandés

ben normalement oui, c'est affiché dans les iufm, et normalement quelque temps avant que ce soit sur internet !

bon sinon j'ai une folle lueur d'espoir donc ce soir, je pense que je vais passer devant les fameuses portes de l'iufm à belfort, et si jamais y a des feuilles : argh !

bref... euh voilà.. :cry:

Alors alors, ils y sont???? Ne nous laisse pas dans l'angoisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    53

  • Blachou

    44

  • Cali90

    24

  • PoKontas

    21

Membres les plus actifs

Oui merci de nous tenir au courant si elles y sont !!!! parce que si c le cas je saute dans ma voiture pour aller voir ! ah l'angoisse ! :cry: sinon bonne nuit à tous même si elle risque encore de nous sembler bien longue... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et bonne chance pour ton entretien demain ! ;) Même si l'année prochaine tu seras en PE2 bien-sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolée, j'étais au resto, j'ai pas mal oublié la sentence de demain, et donc, forcément : il n'y a rien à l'iufm (à part les admissions en PE1, mouahahahahah)

bref, faudra encore attendre ! argh mamaaaaaaaaaaaaaan :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la, il fallait s'y attendre... Et moi avec la nuit que je viens de passer... :cry: J'en peux plus... Du coup, c'est même pas la peine que je me recouche si c'est pour rêver encore que je suis pas sur la liste... Heureusement, quand je me réveille, ça va mieux... Mais imaginons que ce soit la même chose aujourd'hui, je ne pourrai pas me réveiller!!!!!!!! Ahhhhhhhhh!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour cette dernière ligne droite...

Plus que 8 h et nous serons fixés...

Le stress MONTE..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, pour moi aussi la journée va être longue, surtout après la nuit de cauchemards que j'ai passé!!!! :wacko:

:clover::clover: à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis passée devant l'iufm, j'ai cru que j'allais me faire dessus :ninja::ninja::ninja: mais y avait rien !

sinon mon entretien : tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton entretien!

C'est cool que tu nous tienne au courant pour l'IUFM... J'ai pas de remords de pas y être allée...

Ils vont les mettre ces résultats oui ou non?????? J'enrage!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi c'est + simple : pas de cauchemards !! j'ai pas dormi !! cool

ah ben je ne suis pas la seule! enfin, je rectifie: j'ai dormi 1/4 d'heure par-ci, par-là, mais pas le temps de rêver ou de cauchemarder! c'est plutôt en ce moment que je cauchemarde debout: je le sens mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...