kissy78 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour! Bon l'épreuve approche et je me pose une question. Mon certificat (imprimé sur le site) est fait mais en vérifiiant je m'aperçois que la case du haut n'est pas remplie et je ne sais pas si elle était à remplir par mon médecin ça concerne la Dass apparemment alors j'imagine que c'était dans le cas où j'avais consulté un médecin agrée.. Il ya marqué: Direction départemetale des Affaires Sanitaires et Sociale du département: et cette longue case... Bon vous l'aurez compris ça me stresse alors si vous pouviez me dire ce qu'il en est sur votre certificat, ça serait gentil Merci beaucoup, bonne journée à vous!
Spoofy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi j'ai fait remplir aussi mon certificat médical mais il n'y a pas de case pour la DASS. Je te joins le fichier avec le certificat à remplir. Certificat Médical Versailles 2007
kissy78 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 oh un grand merci spoofy! je viens d'aller sur le site de l'ia et à ma grande surprise je viens de voir que le certificat que j'avais n'y était plus il est noté que le formulaire est à télécharger seulement pour les candidats handicapés... quel stress Je vais donc retrourner chez mon médecin, faire remplir le formulaire que tu m'as gentiment fait parvenir et puis voilà! Merci merci
Kak15 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 est-ce obligatoire d'avoir ce formulaire là? moi j'ai téléphoné à la maison des examens et on m'a dit qu'un certificat "normal" suffisait, que ce n'était pas la peine d'en télécharger un...
kissy78 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 est-ce obligatoire d'avoir ce formulaire là? moi j'ai téléphoné à la maison des examens et on m'a dit qu'un certificat "normal" suffisait, que ce n'était pas la peine d'en télécharger un... Oui je pense qu'un certificat normal peut suffire. N'oublie pas de faire mentionner ton numéro de matricule par contre
Spoofy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je pense qu'un certificat "normal" peut suffire, mais me connaissant, je péfère avoir le certificat prérempli que j'ai donné en lien ci-dessus.
Elle- Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Le sujet a déjà été traité 36000 fois.. Ca serait bien de penser à faire des recherches :P
Messages recommandés