Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour créteil, est ce que ça change quelque chose si ce n'est pas un médecin agréé ? c'est qd même valable?

Posté(e)

Bonjour!

J'ai vu que les certificats pour les coureurs ne devaient pas forcément etre fait par un medecin agrée sur certaines académies mais j'ai un grooos doute pour Creteil... :cry:

Est ce que mon certificat rempli par mon medecin traitant suffit ou faut-il que j'aille tout de meme voir un medecin agrée?

Merci de vos réponses! :blush:

Posté(e)

Ah je vois que nos messages se sont croisés!!! :P

Et que la meme panique règne chez tout le monde!!!!!!! :cry:

Posté(e)

OUI moi j'ai telephoné a tous les medeins agrées de mon coin et pas de place avant une semaine !! donc je m'inquiete vraiment pr ça , il me semble que le seul pb sera pour le remboursement mais j'aimerai etre sure

Posté(e)

En quoi le remboursement serait un problème? :huh:

Pour moi le problème c'est plutot que j'arrive avec un certif de mon medecin et qu'on me dise ah non il est pas agrée! Au revoir! :cry: Et comme je passe le 31Mai.... je panique vraiment la!!!! :cry:

Posté(e)

je suis de creteil aussi et j'ai consulté education.gouv.fr

le certif peut être fait par notre médécin traitant

moi je l'ai fait vu ke je passe jeudi 31 mai, quelle horreur!

mais allez sur le site vous verrez bien

il faut un medecin agréé pour les handicaps

Posté(e)

J'ai bien tout lu, si on n'est pas handicapé, il suffit seulement d'aller voir son medecin traitant ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses!!!

Et Bon courage à tous pour la course! :D

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un peut me dire si pour le CM de non ctre indication, on doit voir obligatoirement un medecin de la liste de l'ac creteil et si il existe un formulaire type, je ne trouve aucune info sur ca

si on pouvait m'envoyer le lien où je peux trouver tout ca ce serait genial merci !!!! :D

Posté(e)

Pour creteil tu peux aller voir ton medecin traitant sauf si tu as un handicap . Là, il faut aller voir un medecin agréé. Enfin, pour l'academie de creteil...

Posté(e)
Bonjour,

quelqu'un peut me dire si pour le CM de non ctre indication, on doit voir obligatoirement un medecin de la liste de l'ac creteil et si il existe un formulaire type, je ne trouve aucune info sur ca

si on pouvait m'envoyer le lien où je peux trouver tout ca ce serait genial merci !!!! :D

Tu trouveras le certificat à imprimer sur cette page http://www.siec.education.fr/index.php?rub...19&ssrub=96

et il est cité "un certificat médical de non contre indication ou de contre indication datant de moins de 4 semaines avant le début des épreuves d'admission et établi par votre médecin traitant est valable."