aurelie30 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 coucou je cours le 29 mai à anthony ,mais je ne connais pas le nom du stade, si quelqu'un peut m'aider? je ne suis pas de la région quelquun peut me dire quel bus prendre pour m'y rendre directement . Merçi par avance
Spoofy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi aussi, je cours à Antony. Apparement, le stade se trouve en face de l'IUFM Val de Biévre. Il faut prendre le RER B. Mais je ne sais pas à quel arrêt il faut descendre, ni combien de temps il y a entre la station de RER et le stade. Si quelqu'un pouvait nous renseigner . Merci d'avance.
Courjus1051 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 coucou je cours le 29 mai à anthony ,mais je ne connais pas le nom du stade, si quelqu'un peut m'aider? je ne suis pas de la région quelquun peut me dire quel bus prendre pour m'y rendre directement . Merçi par avance Je cours également à Antony mais moi c'est le 30. Le nom du stade et son adresse sont notés sur ta convocation logiquement. Je ne sais pas si il y a un seul stade possible à Antony mais perso, le mien c'est le stade Georges Sant, rue Francois Mole. A toi de vérifier. A bientôt!!
aurelie30 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 sur ma convoc il y a juste l'adresse : 165 avenue francois mole , d'apres toi c'est donc le stade georges suant
Marie-Claire Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Pour aller à Antony, il faut prendre le RER B et descendre à l'arrêt "les baconnets". Le stade sur lequel se déroule le 1500 mètres se situe juste derrière l'IUFM d'Antony Val de Bièvre. Il y a d'ailleurs un passage pour s'y rendre depuis l'IUFM .
lapinou Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 C'est peut-être une question bête que je vais poser mais y a un endroit où se changer ou il faut venir en tenue de sport ??? Je cours aussi mardi
ofely Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Etes-vous sûrs qu'il faut descendre à l'arrêt "les baconnets"???quand je vais sur le site de la RATP, on me dit de descendre du RER B (direction St Rémy les chevreuses)à Antony et de soit prendre le bus 196 (direction Massy-Palaiseau) qui s'arrête avenue François Mole et de marcher 4 min soit, de faire Antony->stade, à pieds...Je suis un peu perdue...Je crois que je vais aller repérer les lieux la veille car ça va me stresser:(
aurelie30 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 moi je me changer en arrivant au stade, au pire s'il ny a pas de vestiaire il y aura au moins des toilettes
Marie-Claire Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Alors, pour se rendre à Antony, c'est bien plus simple de descendre à l'arrêt "les Baconnets" (ne serait ce qu'à cause de la fiabilité des horaires de bus... si toutefois tu optes pour cette solution prévoit large dans les horaires). L'iUFM de Val de Bièvre n'est pas loin de la gare et le stade où se déroule le 1500 mètres juste derrière ! - Pour ce qui est des possibilités de se changer sur place, c'est tout à fait possible. Par contre, si je me souviens bien ce sont des vestiaires collectifs comme quand on était au collège ou au lycée.
dadou0210 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, En effet c'est beaucoup plus simple de prendre le rer B et de descendre aux "baconnets" .... comme le dit Marie Claire. D'habitude je prends le bus le paladin n°9 mais pendant l'année j ai eu quelques mauvaises surprises............ donc ce jour là je compte sur mes jambes et je vais prendre mon vélo ! Il y a des vestiaires collectifs : Marie Claire, tu te souviens bien Voili voilou delph
ptitsushi Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 je suis a l iufm d'antony et je vous apporte une petite precision. l'epreuve du 1500 m ne se deroule pas dans le stade situé juste a coté de l iufm de val de bievre. il faut le traverser, sortir par le haut, et le stade où notre epreuve a lieu est sur la gauche a environ 200m. voila
Messages recommandés