Spoofy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 sur ma convoc il y a juste l'adresse : 165 avenue francois mole , d'apres toi c'est donc le stade georges suant Moi non plus sur ma convocation il n'y a pas de nom de stade, simplement l'adresse. Alors est-ce qu'on parle tous du même stade? Y en a t'il deux utilisés pour le concours?Celui qui est juste derriere l'IUFM où celui à 200m. Moi je voudrais savoir pour celui avenue François Mole. J'espère mettre fait comprendre. :P Merci par avance.
nomade Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 mais il y a combien de stade à Antony? Je cours mercredi à 8h30. Je vais aller faire un repérage, la veille... Je situe le stade sur la carte, maintenant, il va s'agir de le trouver en vrai... Ca n'a pas l'air trop compliqué... De la station, à pied, il faut compter 10 minutes ou plus ??? Merci.
aurelie30 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 sur mappy il est indiqué un trajet de 18 min pour 1km environ, c'est jouable
ofely Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bon alors, je récapitule...Pour aller au stade avenue François mole, je dois prendre le RER B (moi je viens du 93, d'Aubervilliers!!!)direction St Rémy les Chevreuse (c'est bien ça???), et je descends à l'arrêt les Baconnets.Puis derriere la gare RER, j'ai un stade que je dois traverser, sortir par le haut et à 200m sur la gauche j'ai le bon stade...Est-ce bien ça???Quelqu'un qui connait bien peut-il confirmer??? Et pour les oraux, moi je suis à l'IUFM Antony Jouhaux (c'est pas le même que Val de Briève, non?)...vous savez quel doit être mon trajet??? J'espère que j'aurai le temps d'aller visualiser avant sinon, je vais stresser comme une malade ! Merci !
MissCitron Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 je suis a l iufm d'antony et je vous apporte une petite precision.l'epreuve du 1500 m ne se deroule pas dans le stade situé juste a coté de l iufm de val de bievre. il faut le traverser, sortir par le haut, et le stade où notre epreuve a lieu est sur la gauche a environ 200m. voila Salut! Je comprends plus très bien, là??? Cette année, j'étais à l'Iufm de Jouhaux et nous allions courir avec notre prof au stade de Val de Bièvres. C'est bien là qu'on court ou pas du tout pour le concours? Je ne comprends pas ton histoire de traverser un stade? En fait, pour moi, le stade dont je parle est celui qui est près de la piscine ou juste derrière les vestiaires.Est-ce bine là que l'on court?
nomade Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Je comprends plus très bien, là??? Cette année, j'étais à l'Iufm de Jouhaux et nous allions courir avec notre prof au stade de Val de Bièvres. C'est bien là qu'on court ou pas du tout pour le concours? Je ne comprends pas ton histoire de traverser un stade? En fait, pour moi, le stade dont je parle est celui qui est près de la piscine ou juste derrière les vestiaires.Est-ce bine là que l'on court? Ecoutez, voilà un plan... Moi je comprends que c'est le stade situé en B6... Je ne vois pas d'autres possibilités... http://www.apiep.net/img/plan/plan-antony.jpg
ofely Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Au fait, je viens de regarder la météo sur le net..petit changement, apparemment il fait beau mardi..C'est cool
Courjus1051 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Alors quand je vais sur Géoportail et que je fais une vue aérienne de la ville d'Antony, je vois 2 stades près de l'avenue François Molé. Il y en a un qui a l'air d'être un centre sportif ayant également de nombreux terrains de tennis et qui a l'air bien entretenu et l'autre plus bas qui a l'air plus vieux. Pour ceux qui veulent la vision aérienne : www.geoportail.fr . Vous sélectionnez la france et taper Antony dans "aller à [une commune]" puis vous trouver les stades en visuel en déplacant le curseur en bas à droite. Puis vous faites des zooms. Quelqu'un peut il me dire exactement duquel il s'agit?!! Parce que je passe à 9h du mat, je me lève déjà super tot et j'aimerais pas perdre encore une 1/2 heure à chercher un stade!! Merci! PS : C'est vrai que dans le 1er message que j'ai mis sur ce post, j'ai parlé du stade "Georges Sant" mais ce n'est pas noté sur ma convoc. C'est moi qui, avec l'adresse de la convoc, ai fait l'association avec ce stade... Je n'avais pas vu qu'il y avait 2 stades en fait...
ofely Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 je viens d'aller sur geoportail et en effet, il y a 2 stades côte à côte...celui de la convocation (avenue François Mole), c'est celui à côté des terrains de tennis ou l'autre??? Ca me saoule...et quelqu'un peut-il me dire si mon message, placé un peu plus haut, récapitule bien le trajet à suivre pour aller au stade en RER ???? merci
nomade Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Et bien moi je suis convoquée à 8h30, alors va pas falloir louper le stade... Je vais appeler mardi, comme ça on sera fixé... Le seul truc c'est que je voulais y aller demain, pour voir... Peut-être qu'il y aura déjà des indications genre "stade réservé aux futurs PE en bonne voie d'admission car ils le méritent bien". Je vous tiens au courant si on n'a pas de nouveau d'ici là....
Messages recommandés