Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi, aujourd'hui, j'ai été faire un repérage sur place et en plus j'ai regardé sur "google earth" car je cours mardi à 9h30, et je pense que le stade en question est celui situé derrière l'IUFM Val de Bière. En fait, en voiture, je suis passée dans la rue A. Pajeaud devant l'IUFM, puis on tourne à droite rue G. Suant, puis encore à droite rue F. Molé. Donc c'est bien le stade à droite de la rue G. Suant (par rapport au plan). Car si on prend à gauche, c'est la rue M. HUe (rue où est situé l'autre stade). Vous avez bien suivie là !!!??? Bref, pour ceux qui passe après moi, je vous tiens au courant !

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

9

• ofely

7

• Courjus1051

6

• aurelie30

6

Posté(e)

Merci bien minimorty pour ces précisions. Comme je ne peux pas aller faire un repérage, ça me permet de voir virtuellement où est ce fichu stade. :)

Posté(e)

ce n'est pas celui ki est juste a coté de l iufm dantony val de bievre.

a antony il y en a deux; et ces idiots les ont mis cote a cote.

de toute facon on est plusieurs a passer en meme temps, donc pas de probleme de trouvage de stade! c'est pas compliqé de se reperer a la sortie de la gare! on suit le mouvement!

et c'est bien celui ki est rue francois mollé, donc en haut!

Posté(e)

Bon vous pouvez me faire un petit résumé, pour moi, petite paysanne du sud, qui ne connait pass du tout Paris...

Je prends le RER B (je pars d'aubervilliers!)...

Je descends à l'arrêt les Baconnets (c bien ça?)

Et apres, je continue à pieds (il est loin le stade de cet arrêt là???)....et je passe par où exactement si je veux aller au stade de l'avenue françois Mole (d'ailleurs, il a un nom ce stade????)

Merci de m'aider...car ça me stresse beaucoup de pas savoir où je dois aller...

Posté(e)

moi je dis que c'est le stade georges stuant derrière l'iufm. j'ai fait une recherche sur les pages jaunes et l'adresse de ce stade est bien rue francois mole...

Posté(e)
Bon vous pouvez me faire un petit résumé, pour moi, petite paysanne du sud, qui ne connait pass du tout Paris...

Je prends le RER B (je pars d'aubervilliers!)...

Je descends à l'arrêt les Baconnets (c bien ça?)

Et apres, je continue à pieds (il est loin le stade de cet arrêt là???)....et je passe par où exactement si je veux aller au stade de l'avenue françois Mole (d'ailleurs, il a un nom ce stade????)

Merci de m'aider...car ça me stresse beaucoup de pas savoir où je dois aller...

alors, j'ai fait le point : je suis convoquée mercredi à 9h30 : tu prends le RER B, direction St Remy les chevreuses, ou massy palaiseau (vérifie bien que l'arrêt "les baconnets" est inscrit sur le tableau d'affichage). arrivée au baconnets, tu prends l'itinéraire suivant :

- rue des garennes

- à droite, rue des jardinets

- à droite rue A Pajeaud

- a gauche rue G Suant

- à Droite av françois mole

c'est bien le stade G Suant

j'espère que tu y vois plus clair

bon courage

Posté(e)

ok merci...Ca n'a pas l'air bien compliqué, et je pense qu'il me suffira de suivre les personnes qui seront en tenue de sport;-)

De toute façon, je vais partir 2h à l'avance (vu que j'ai deja pratiquement 1h de trajet à faire), pour ne pas paniquer si je ne trouve pas dessuite...

Merci et bon courage

Posté(e)

Bonjour!

Je suis convoquée au même stade mercredi à 10h, mais j'y vais bien en avance. Comme j'etais étudiante à l'iufm val de bievre, je connais plus ou moins donc si quelqu'un veut que je l'accompagne de la gare à l'iufm...

;)

Posté(e)
Bonjour!

Je suis convoquée au même stade mercredi à 10h, mais j'y vais bien en avance. Comme j'etais étudiante à l'iufm val de bievre, je connais plus ou moins donc si quelqu'un veut que je l'accompagne de la gare à l'iufm...

;)

Salut...

Finalement je ne suis pas allée faire de repérage car la météo d'hier m'a largement découragée...

Je viens de regarder pour mon planning demain :

Je prends le RER de 6h59 à Chatelet, arrivée prévue à 7h27 aux Baconnets.

Si quelqu'un compte prendre ce même RER, on pourrait se retrouver dedans (genre wagon de tête), ou à l'arrivée...

Je suis convoquée à 8h30. Je vais éviter de trop stresser sans arriver hyper tôt car je vais déjà devoir me lever suffisamment à l'avance pour le trajet.

Vos explications ont l'air simple... Je me donne 30 minutes pour trouver le stade, plan en main, ça devrait être bon...

Si d'autres ont le même plan, je serai en survet noir, baskets grises et veste de sport blanche. Je suis assez grande et brune... A cette heure-là, on devrait se repérer facilement... ;)

Posté(e)

Oulah, c'est tôt, moi je n'y serai pas à cette heure là! :blush:

en tout cas une fois aux baconnets, quand tu sors (par le haut)(car il faut remonter des quais) il faut contourner la gare juste par la droite, une petite passerelle la longe contre le bâtiment. Puis au virage descendre l'escalier à droite continuer sur la rue pierre vermeir. De cette rue, on peut descendre sur l'une des petites rue de gauche: rue des paquerettes, ou rue des roses,ou encore rue du docteur schweitzer...

En bas de la rue on arrive Rue adolphe pajeaud:

1ere solution:

le batiment avec des carrés colorés est un collège, et à droite (100 m) il y a l'iufm (un batiment grisounet). Entre les deux, il y a un genre de complexe sportif, et une petite rue (barrée par un truc comme dans les peages d'autoroute!) à côté de l'arrêt de bus. Il faut l'emprunter, et arrivé en haut prendre à gauche, puis à droite rentrer dans l'enceinte du deuxieme complexe sportif: sur votre droite, il y a des cours de tennis, sur votre gauche, le stade!

2eme solution:

arrivé rue adolphe pajeaud, on traverse, on marche un peu sur la gauche, puis prendre à droite la rue georges suant. Ne pas prendre la première à droite (rue gerard de nerval) prendre la seconde à droite: rue marius Hue qui va devient tout droit l'avenue françois Molé. Puis ensuite, à droite, le stade.

Je suis presque sûre que c'est de celui là qu'il 'agit. Au pire, le second n'est pas loin. Je vous laisse le plan ;) (vous pouvez le voir en images sattellites). ICI

Bon couage et à demain si il y en a qui veulent me suivre!

Posté(e)

Merci pour tes explications.... Ca va aller je pense... je comprends que tu n'arrives pas si tôt, inutile de se peler les miches et de se chopper la crève pour ce fameux 1500 m...

Vivement demain, que ce soit bouclé... Je crois que j'aurais aimé passer aujourd'hui, mais bon, pas grave... On y est presque maintenant...

A plus et bonne course à tous !!!!

Posté(e)

Je viens de passer ce matin à antony, il s'agit bien du stade avec les tennis autour.

Par contre vous pressez pas trop. J'étais convoquée à 8h30 donc comme il demandait d'arriver 30mn avant ben j'y étais super tôt et en fait, ils nous appelent qu'à 8h30 et la première vague de course commence 45 mn plus tard, soit 9h12. Il y a 3 vagues à passer par heure de convocation, 9h12, 9h24 et 9h36...