nomade Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je viens de passer ce matin à antony, il s'agit bien du stade avec les tennis autour.Par contre vous pressez pas trop. J'étais convoquée à 8h30 donc comme il demandait d'arriver 30mn avant ben j'y étais super tôt et en fait, ils nous appelent qu'à 8h30 et la première vague de course commence 45 mn plus tard, soit 9h12. Il y a 3 vagues à passer par heure de convocation, 9h12, 9h24 et 9h36... Merci de venir au rapport !! Alors, ça s'est bien passé ??? Tu as tenu ce que tu t'étais fixée ??? Des absents ?? Est-ce que le jury donne ton temps à chaque passage ?? Merci de nous donner ces détails si tu peux... Tu dois être contente d'être débarrassée de ça... Mes pompes de course vont prendre la poussière après demain !! Je vous le garantie !!
lenacos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je passe cet aprèm (13h30) à Anthony,.... Une petite question pour toi qui a passé l'épreuve: peut on avoir une montre-chrono sur soi ? ça ne changera pas ma performance, mais ça peut me motiver ! Courage à tous, j'ai hâte que ce soit fini cette fichue épreuve ! :P
fannouche Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 La montre chrono est autorisée! Euh, et le chrono ??
nomade Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 La montre chrono est autorisée! Euh, et le chrono ?? Je présume que montre ou chrono c'est pareil... Moi je n'ai qu'un chrono, pas pratique, maus je vais bien le positionner... Je ne pense pas le regarder souvent, c'est juste pour me rassurer, mais j'aimerais bien qu'ils donnent les temps à chaque passage...
Weëna Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ne vous inquietez pas, chrono, montre c'est autorisé... Mais ils annoncent pas les temps au tour donc si vous voulez vos temps il faut amener votre chrono. Ils indiquent seulement le dernier tour... Sinon, pour ma perf, j'ai fait le même temps que mon dernier entrainement, un peu déçue de pas avoir plus amélioré, mais c'est fait. Dernière chose, pensez à aller aux toilettes avant qu'ils vous appelent, une fois dans le stade on peut plus ressortir... Bon courage à tous
nomade Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ne vous inquietez pas, chrono, montre c'est autorisé... Mais ils annoncent pas les temps au tour donc si vous voulez vos temps il faut amener votre chrono. Ils indiquent seulement le dernier tour...Sinon, pour ma perf, j'ai fait le même temps que mon dernier entrainement, un peu déçue de pas avoir plus amélioré, mais c'est fait. Dernière chose, pensez à aller aux toilettes avant qu'ils vous appelent, une fois dans le stade on peut plus ressortir... Bon courage à tous Merci pour les conseils : miss pipi ira donc bien aux toilettes, j'espère ne pas me faire dessus (non quand même :o !!) parce qu'avec la pression de l'exam, j'ai envie souvent, pour trois gouttes certes.... <_< . Bon, le chrono est donc bien justifié... Au moins, pour le dernier tour on est sûr de ne pas se louper... Ya plus qu'à se réveiller demain et compter sur un peu de soleil... (pas trop, juste un peu)...
Pêche Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ca y est, je suis passée ce matin. Pour les infos, je crois que tout a déjà été dit par Weëna. Sinon, au niveau de ma prestation, ça va, j'aurais la note à laquelle je m'attendais (7/20). Par contre, j'ai trouvé que la majorité des filles de ma série étaient très rapides : que des bonnes notes à l'horizon ! Va falloir assurer à l'oral maintenant !!! Allez, bonne chance aux suivantes.
nomade Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ca y est, je suis passée ce matin. Pour les infos, je crois que tout a déjà été dit par Weëna. Sinon, au niveau de ma prestation, ça va, j'aurais la note à laquelle je m'attendais (7/20). Par contre, j'ai trouvé que la majorité des filles de ma série étaient très rapides : que des bonnes notes à l'horizon ! Va falloir assurer à l'oral maintenant !!! Allez, bonne chance aux suivantes. Bon, l'essentiel est d'avoir fait ce que tu faisais habituellement... A suivre pour l'oral, c'est vrai qu'il faut se démarquer... Tu connais le meilleur temps de ta série ????
marineinuk Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bon, eh bien demain, tous ceux du forum, affichez un sourire béat, on se retrouvera comme ça lol. Bon courage et lachez tout!!!
Courjus1051 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tout d'abord, pour celles et ceux qui sont déjà passés, merci pour toutes ces infos, surtout niveau "comment trouver le stade en sortant du RER"!!! Ensuite, j'ai juste une ou deux questions en plus, SVP: - comment y'a-t-il de personnes qui courent en même temps (nb de personnes au départ)? - si j'ai bien compris, on nous apl à notre heure de convocation. On rentre sur le stade et on attend que les départs commencent. Et pendant ce temps d'attente on ne peut pas ressortir de l'enceinte du stade (pipi, besoin express d'un calin du chéri qui vient me soutenir... , etc...)? - dernière question : comment vous etes vous échauffés? Y'a t il la possibilité de courir qq part en attendant? Merci encore à ceux qui voudront bien me répondre!
Weëna Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Alors on court par vague de 12. Apparemment à chaque heure de convocation il y a 36 personnes appellées, soit 3 vagues. Effectivement ils appellent les personnes convoquées par exemple à 9h, ils les font rentrer sur le stade par groupe de 12 selon l'ordre alphabetique et ensuite on ne peut pas ressortir du stade avant d'avoir fini sa course. Donc si tu es dans la 3e vague tu dois attendre la fin des courses des 2 premières. Une zone est reservée pour l'échauffement où on peut courir sur 100m environ... Voilà quelques infos supplémentaires. Bon courage à tous Tout d'abord, pour celles et ceux qui sont déjà passés, merci pour toutes ces infos, surtout niveau "comment trouver le stade en sortant du RER"!!!Ensuite, j'ai juste une ou deux questions en plus, SVP: - comment y'a-t-il de personnes qui courent en même temps (nb de personnes au départ)? - si j'ai bien compris, on nous apl à notre heure de convocation. On rentre sur le stade et on attend que les départs commencent. Et pendant ce temps d'attente on ne peut pas ressortir de l'enceinte du stade (pipi, besoin express d'un calin du chéri qui vient me soutenir... , etc...)? - dernière question : comment vous etes vous échauffés? Y'a t il la possibilité de courir qq part en attendant? Merci encore à ceux qui voudront bien me répondre!
Messages recommandés