Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a ceux qui st deja passés

Y avait il des dispensés ?

je me suis cassée l'orteil sur mon bureau la semaine derniere en attendant les resultats d'admissibilité (on ne rigole pas) donc je ne peux pas mettre de chaussures fermées, la douleur est trop forte .....

les dispensés attendent aussi leur tour d'appel ou ils peuvent donner les dispenses et repartir ?

Sur antony on se gare facilement a coté du stade ?

merci

MC

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

9

• ofely

7

• Courjus1051

6

• aurelie30

6

Posté(e)

Ca y est passé.

Y a de tout : de vraies gazelles qui font les 1500m en 5'50 (si si j'ai vu de mes propres yeux, incroyables !) et des escargots comme moi, je l'ai fait doucement mais sûrement.

Pour se garer, ça va peut-être être chaud car je n'ai pas vu de parking mais suis venue en RER. ZSuper simple à trouver grâce aux explications, j'ai suivi celles qui disaient de passer par la rue des paquerettes, je ne sais plus qui l'a donné mais un grand merci à cette personne.

Par contre ils disent d'arriver 30 minutes avant l'heure de la convocation mais là ça ne servait à rien.

Au fait, ils ont précisé que les oraux n'auront pas lieu

dans l'IUFM qui est juste à côté. Vous avez crû quoi là ?? Vous avez cru que j'allais vous annoncer que les oraux étaient annulés !!

Bref, va falloir encore galéré à trouver l'autre IUFM.

Je n'ai vu personne courir avec un MP3, tout le monde avait une montre ou un chrono.

Que puis-je dire d'autre ?? :huh:

Bon courage

Posté(e)
Ca y est, je suis passée ce matin. Pour les infos, je crois que tout a déjà été dit par Weëna. Sinon, au niveau de ma prestation, ça va, j'aurais la note à laquelle je m'attendais (7/20). Par contre, j'ai trouvé que la majorité des filles de ma série étaient très rapides : que des bonnes notes à l'horizon ! Va falloir assurer à l'oral maintenant !!! Allez, bonne chance aux suivantes.

Bon, l'essentiel est d'avoir fait ce que tu faisais habituellement... A suivre pour l'oral, c'est vrai qu'il faut se démarquer...

Tu connais le meilleur temps de ta série ????

Exactement, je ne le connais pas. Mais comme les plus rapides m'ont doublé sur la fin de leur dernier tour (le troisième pour moi !), au regard de ma montre chrono. je dirais que les meilleurs temps doivent se situer aux alentours de 6'15" - 6'30".

Posté(e)

Ca y est, moi aussi, je suis passée ce matin!! Merci pour vos indications sur le trajet à suivre!

C'était un peu long car convoquée à 9h, je suis arrivée 1/2h avant comme conseillé sur la convocation et je ne suis pas passée avant 10h!!

On a environ 1/2h pour s'échauffer sur une distance de 100m environ.

On part par vague de 12 environ.

On a droit à tout : montre chrono et lecteur mp3.

Perso, j'ai gagné 10sec sur ma meilleur performance jusque là. J'ai donc fait 8min12 me donnant donc un petit 9,5/20! Mais bon, je suis qd meme super contente car au début de l'année je faisais qd meme 11min!!! :applause:

Bonne chance aux prochains!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)
Ca y est, moi aussi, je suis passée ce matin!! Merci pour vos indications sur le trajet à suivre!

C'était un peu long car convoquée à 9h, je suis arrivée 1/2h avant comme conseillé sur la convocation et je ne suis pas passée avant 10h!!

On a environ 1/2h pour s'échauffer sur une distance de 100m environ.

On part par vague de 12 environ.

On a droit à tout : montre chrono et lecteur mp3.

Perso, j'ai gagné 10sec sur ma meilleur performance jusque là. J'ai donc fait 8min12 me donnant donc un petit 9,5/20! Mais bon, je suis qd meme super contente car au début de l'année je faisais qd meme 11min!!! :applause:

Bonne chance aux prochains!!! :clover::clover::clover:

Petite rectification concernant les lecteurs MP3. :blush:

G dt q c t autorisé car pdt l'échauffement, g vu une fille avec des écouteurs dans les oreilles. Après , g pas fait geffe si elle l'avait gardé ou pas pendant la course. Et vu que d'autres personnes du forum ont dit qu'apparemment à antony, les lecteurs etaient interdits, je ne voudrais embrouiller personne! Donc au final, j'en sais rien!!! :P

Posté(e)

Les MP3 sont autorisés pendant l'échauffement mais interdits lors de la course! Voili voilou! ;)

Posté(e)
Les MP3 sont autorisés pendant l'échauffement mais interdits lors de la course! Voili voilou! ;)

C'était donc ca!!

Merci d'avoir rectifié mon erreur!! :P

Posté(e)

Tout d'abord,

Merci pour vos explications !! :)

J'ai couru hier, en 8'37, je suis pas mécontente car je ne suis pas sportive. Le groupe ou j'étais était sympa, le jury aussi. Il y avait de vraies gazelles aussi. Et je voulais remercier une fille qui est inscrite dans ce forum et qui a couru avec moi, elle m'a vraiment soutenu car j'étais vraiment stréssée, elle a été géniale. On avait déjà parlé aux écrits. Ses initiales sont MJ et son pseudo LILOU avec un numéro.

Je suis contente que ce soit passé, mes chaussures vont prendre la poussière à moi aussi !!!! :)

Ophély, je suis aussi du sud, si tu veux on peut prendre contact, je passe le CRPE à Versailles et je vois qu'on était au même stade.

Gégé