prune Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 voilà, je voulais savoir quelles activites physiques et sportives tombent dans cette académie. merci
Massaliote Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bonne question Prune, cela m'intéresse aussi.
Le Fleuve Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Euh .... je crois que l'on peut tomber sur n'importe quelle APS <_< (en ce qui me concerne, les 2 fois je suis tombée sur le "rugby" .... , info à confirmer, donc !) Isabelle
Marie-Claire Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 moi aussi ça m'intéresse... qui saurait ça ??
nienie Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 J'ai passé le concours l'année derniere et j'ai enormement parlé avec mes profs, des filles de l'iufm et d'autres. les aps qui tombent le + souvent à l'oral sont les sports co et la natation. cela s'est verifié le jour du concours j'ai eu un mélange de volley et de basket. c'etait la bonne reponse puisque j'ai eu 17. bon courage a tous..
prune Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 oui, mais sont-elles toutes au programme alors ?
djsy Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Il y a : -Les sports co - La gymnastique - la natation - l'athlétisme voilà j'espere que c'est ce que vous vouliez !! Si certains les connaissent pour Lyon je suis preneuse aussi !! merci
JOE Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 moi, je ne trouve pas l'info pour toulouse. Quelqu'un a t-til une idée? merci
Messages recommandés