sam-p2m Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour ça y est j'ai trouvé mon album !!! Il est magnifique et correspond bien à ce que je voulais Max n'aime pas l'école. Chaque matin, il traîne les pieds pour y aller. Son oncle Jef lui offre alors pour son anniversaire un gros sac rempli de graines. " Avec ça, tout va changer ! " prédit-il à son neveu. Comment ça ? ? ? Curieux, Max suit les consignes : tous les jours, il remplit ses poches de graines et les sème en route. Le résultat , magique ! Car au fur et à mesure que la ville se transforme, grandit pour Max le plaisir d'apprendre... C'est un livre TRES récent (mars 2007) ! pensez vous que celà puisse me porter préjudice ??? Avez vous des titres d'autres albums sur le meme thème : améliorations de l'environnement ? merci d'avance
sam-p2m Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 bon après quelques recherches j'ai trouvé quelques livres dont Titsou quand meme !!!:p par contre j'aurais voulu en trouver dans la liste officielle je continue à chercher
Messages recommandés