Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En faisant plusieurs recherches documentaires, j'ai cru comprendre que l'oeuvre L'homme qui plantait des arbres de Jean GIONO était un grand classique!! Est-ce pénalisant pour l'épreuve ou non??

Je suis aussi un peu perdue pour la mise en réseau (sur le thème, sur l'auteur..). Connaissez-vous des titres d'ouvrages qui pourraient m'aider pour la mise en réseau??

Merci!! ;);)

Posté(e)

Je n'ai pas lu ce livre mais je sais qu'un candidat l'a présenté l'année dernière et a eu 19/20. D'ailleurs il a laissé son exposé sur le forum, ça pourrait t'aider. Je te le mets avec ce post.

expos__L_homme_qui_plantait_des_arbres.doc

Posté(e) (modifié)

MERCI beaucoup à toutes les deux pour vos réponses rapides. Je me sens un peu plus soutenue par le choix de ce livre et je vais le peaufiner grâce aux liens que vous m'avez donnés!!

Merci infiniment!!!

Biz

Modifié par sablo21
Posté(e)

J'ai moi aussi choisi ce livre et bien que j'ai quelques idées sur le sujet, je me sens perdue pour faire mon exposé ... Et vous ?

Posté(e)
J'ai moi aussi choisi ce livre et bien que j'ai quelques idées sur le sujet, je me sens perdue pour faire mon exposé ... Et vous ?

moi aussi j'ai choisi cette oeuvre, si tu veux que l'on discute sur le sujet , je te propose mon adresse mail pour en parler car je n'arrive pas à utiliser la fonction messagerie du forum : cybellah@yahoo.fr

Posté(e)

C'est vrai que moi aussi j'ai plusieurs idées quant à ce livre mais le plus dur est de les organiser et de faire un plan "qui tienne la route"...

Mais, je pense qu'avec les aides fournies dans les posts précédents on peut arriver à faire quelque chose de bien!!!

;);)

Si tu as un souci, tu peux me contacter!!! ;) On est là pour s'entraider!!