Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'essuyer mon premier échec, même pas admissible...snif... :cry:

Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes: 2008 attention, me voila!!

Et pour se motiver, quoi de mieux que de travailler en groupe??

J'hésite à m'inscrire au CNED, mais je me dis qu'après tout j'ai pas mal de bouquins, une BU dans les alentours, internet et un forum plein de ressources géniales!!

Alors pour l'EPS j'ai déja vu avec pitocha, elle est OP pour que l'on coure ensemble, si d'autres veulent se joindre à nous...

Donc, pourquoi ne pas bosser ensemble aussi en maths, bio, histoire, etc... vous voyez le topo!

en attendant courage à ceux qui vont aux oraux, et pour les autres, je pense bien fort à vous!! :wub:

Posté(e)

bonjour moi aussi j'habite près du Mans; et moi asuii même pas admissible mais normal, je n'ai pas travaillé du tout. En fait j'ai 3 enfants et j'aimerai vraiment m'y mettre pour mettre toutes mes chances de mon coté . J'ai plein de pts faibles notamment en maths.

A bientot

Posté(e)

Salut Dora2405Bon, ce serait bien qu'on se retrouve aussi pour bosser!

Pitocha est OK pour que l'on coure ensemble, alors si tu veux te joindre à nous...

pour les autres matières aussi je pense que ça ne serait pas du luxe!

As tu passé le test pour rentrer en PE1? J'en peux plus d'attendre les résultats...

Au fait, ça va avec tes 3 enfants, tu arrives à t'organiser?

A bientot j'espère

Posté(e)

bonjour lucibile

Donc je n'ai pas passé les tests en pe1 car je suis en congé parental. Pour courir je m'y met dés que mon épanchement de SYnovie est terminé.

Sinon oui j'arrive à m'en sortir mais pas assez en fait cette année c'étati en dilettante donc juste pour voir et j'ai vu. Donc je m'y met à fond cette année je vais vraiment travaillé car je suis motivée. Sinon toi tu as les résultats quand pour l'entrée à liufm?

TU as quel age as tu des enfants? si je suis pas trop indisctrete?

En fait moi pour travailler je me lève tôt le matin et je travaille l'aprés midi pendant la sieste de ma puce et les 2 grands sont à l'école.

Voila pour le moment mon organisation. je vais également m'inscrire au CNED pour avoir un peu plus de suivi .

A bientôt

Posté(e)

Hello dora2405

Bon, ben moi je n'ai que 22 ans, donc pas d'enfants, et c'est vrai que c'est plus pratique pour réviser!! Je ne m'imagine pas en maman avec tout le boulot qu'il faut fournir, mais j'admire celles qui le font!

Je viens de voir que je suis sans doute admise en PE1 au Mans...le bonheur!

Donc, pour courir ya pas de souci!!

Bon courage à toi, remet-toi bien

Posté(e)

felicitation si tu es admise en pe1. :D

En effet sans enfants c'est plus facile mais bon je vais essayer de m'y tenir et on verra bien

si j'ai besoin de petits renseignements , je viendrai peux t'être te demander si tu veux bien.

A plus

Posté(e)

J'ai la confirmation: je vais bien en IUFM!!! :D

Pas de souci, si tu veux des rensiegnements ou même des cours, tiens moi au courant!!

Si tu veux je peux déja t'envoyer des cours d'IUFM (privé) en histoire et géo, envoie moi ton mail par MP.

Bon courage!!

Posté(e)

merci merci

je t'envoie ça rapidos.

Dora

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour :)

Juste pour dire que le post est toujours d'actualité!

Si ça vous tente de faire un groupe de travail au mans... on est là!

PE1, candidats libre ou par le CNED, je crois que bosser ensemble ne peut pas nous faire de mal, et perso je me sentirais plus motivée.

A bientot...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez je fais remonter le post!

Je déménage au Mans début septembre, je vais essayer de me motiver pour aller courir (dur dur les 1500m!) mais si vous êtes déjà plusieurs à courir ensemble, et si vous voulez bien d'une ptite nouvelle, je suis là :)

Bon courage à tout le monde!