lucibile Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 re-bijour!! bon, voila la dernière fiche Cycle_3_programmes.doc
gagnante2007 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Merci c'est très gentil à toi de partager ton travail ..! Tout comme toi cette année je n'ai pas été admissible et pour 0.25 points ! REMOTIVONS NOUS POUR 2008 ! Merci encore.
lucibile Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Pas de quoi Oui, restons motivé pour 2008!! C'est dur, mais il ne faut rien lâcher!!!
Kindere Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 re-bijour!!bon, voila la dernière fiche Fiche très bien faite, merci beaucoup!! Tu as utilisé le programme de 2006-2007 je suppose???
gigijak Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 re-bijour!!bon, voila la dernière fiche Fiche très bien faite, merci beaucoup!! Tu as utilisé le programme de 2006-2007 je suppose??? Très bonne synthèse, merci beaucoup. Kindere, je ne pense pas que se soit fait à partir des programmes 2007 (il y a encore l'intitulé "observation réflechie de la langue" à la place du nouveau titre "etude de la langue (grammaire)" Mais les axes majeurs ne changent pas bcp
lucibile Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Je me suis servie du livre "Qu'apprend-on à l'école primaire" ainsi que du Hachette "toutes les compétences générales et spécifiques", que d'ailleurs je vous conseille pour chaque niveau. Ce n'est pas suffisant, mais très clair. Je me suis également servie du Babin, une vraie mine d'or...
Messages recommandés