Béa97 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les sujets et questions proposés à l'épreuve oral Pro l'an dernier à la Réunion. J'ai consulté le rapport de jury mais il n'y a rien sur cette épreuve. De même, pour les questions sur la littérature de jeunesse après l'exposé. Merci beaucoup Béa
mimi974 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les sujets et questions proposés à l'épreuve oral Pro l'an dernier à la Réunion. J'ai consulté le rapport de jury mais il n'y a rien sur cette épreuve. De même, pour les questions sur la littérature de jeunesse après l'exposé. Merci beaucoup Béa mon sujet de l'oral pro l'année dernière portait sur la démarche scientifique en maternelle. Par contre je n'ai pas passé l'épreuve en littérature de jeunesse mais en arts visuels Bon courage pour la suite
Ysaline Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonsoir! Je me posais les même questions que Béa97. Merci à toi pour ta contribution. Bonne révision!
Ysaline Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Et en littérature de jeunesse quelqu'un peut m'éclairer en gros, sur quels genres de questions à t-il eu l'an dernie,r lors de cet entretien, je vous dis mille merci d'avance. Bonne révision à tous!
Béa97 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Merci Mimi974 pour ta réponse. Bon courage pour les révisions et bonne chance Béa
zouzim Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je me souviens être passée sur l'échec scolaire pour l'oral pro. Pour l'option littérature de jeunesse, j'avais présenté journal d'un chat assassin mais pour les questions je ne me souviens plus trop: il y avait qu'est-ce qu'une bcd? Qu'apportera cet album à vos élèves? Sinon je ne me souviens plus.... ça n'a pas dû me marquer, c'est quelles ne devaient pas être trop dures!
Messages recommandés