Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les sujets et questions proposés à l'épreuve oral Pro l'an dernier à la Réunion. J'ai consulté le rapport de jury mais il n'y a rien sur cette épreuve. De même, pour les questions sur la littérature de jeunesse après l'exposé.

Merci beaucoup

Béa

Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les sujets et questions proposés à l'épreuve oral Pro l'an dernier à la Réunion. J'ai consulté le rapport de jury mais il n'y a rien sur cette épreuve. De même, pour les questions sur la littérature de jeunesse après l'exposé.

Merci beaucoup

Béa

mon sujet de l'oral pro l'année dernière portait sur la démarche scientifique en maternelle.

Par contre je n'ai pas passé l'épreuve en littérature de jeunesse mais en arts visuels

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Bonsoir!

Je me posais les même questions que Béa97. Merci à toi pour ta contribution. Bonne révision!

Posté(e)

Et en littérature de jeunesse quelqu'un peut m'éclairer en gros, sur quels genres de questions à t-il eu l'an dernie,r lors de cet entretien, je vous dis mille merci d'avance.

Bonne révision à tous!

Posté(e)

Merci Mimi974 pour ta réponse.

Bon courage pour les révisions et bonne chance

Béa

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens être passée sur l'échec scolaire pour l'oral pro. Pour l'option littérature de jeunesse, j'avais présenté journal d'un chat assassin mais pour les questions je ne me souviens plus trop: il y avait qu'est-ce qu'une bcd? Qu'apportera cet album à vos élèves? Sinon je ne me souviens plus.... ça n'a pas dû me marquer, c'est quelles ne devaient pas être trop dures!