Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les collègues du 79 !

Arrivez-vous à visualiser la simulation du se-unsa pour ceux et celles qui ne sont pas syndiqués ?

Parce-que moi non.

Je rentre bien

- prenom.nom

puis le mot de passe

- jemesyndique

et rien ... :(

Maoria

Posté(e)

Trop marrant ton avatar Tijona! Je sais hors sujet mais bon....

Posté(e)

TIJONA

As-tu accès aux résultats de tous? Je ne suis pas syndiquée mais je suis très pressée de voir mon affectation si j'en ai une!!!

Posté(e)
TIJONA

As-tu accès aux résultats de tous? Je ne suis pas syndiquée mais je suis très pressée de voir mon affectation si j'en ai une!!!

Idem

Mais je ne pense pas que tous les résultats soient affichés.

Ca commence à être strassant cette attente (entre ça, la soutenance) et mon homme qui sera soit à Angoulème soit à poitiers l'année prochaine si ils me nomment à St Martin de la Fougereuse :cry::wacko:

Posté(e)

Oui je crois qu'il reste beaucoup de postes vacants qui ne sont pas encore pourvus (du moins à ma connaissance ;) ) Alors sans doute que les PE2 sont sans affectation (pour la plupart) sur cette simulation.

Concernant mes collègues, elles sont toutes nommées et c'est totalement conformes aux voeux :P En espérant pour elles que ce soit réel.

Et concernant les voeux manuels, et bien il faudra attendre jeudi.

Bon courage à toutes et tous :P

Mais il reste encore moults postes non pourvus alors qu'ils sont vacants ;)

Posté(e)

MP Envoyé ;)

Dis Zoe tu m'envoies la liste , car moi la plupart de ceux que j'avais mis sont pourvus ;)

Maoria , MP envoyé ;)

Posté(e)

Zoé tu es à titre définitif de ton côté???

Tijona m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul mouvement pour les deux-sèvres ( et que du coup ils mettaient des personnes au premier mouvement qui n'avaient jamais demandé les écoles en question)....C'est dingue quand même :ninja:

C'est mal fichu...

Maoria, tu as un poste ou pas?

Posté(e)
Zoé tu es à titre définitif de ton côté???

Tijona m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul mouvement pour les deux-sèvres ( et que du coup ils mettaient des personnes au premier mouvement qui n'avaient jamais demandé les écoles en question)....C'est dingue quand même :ninja:

C'est mal fichu...

Maoria, tu as un poste ou pas?

Oui , oui, je suis à titre définitif :D Donc je rempile pour ma troisième année dans ma tite classe :P

Posté(e)

Pour ma part je suis nommée à titre définitif en tant que brigade à Melle, mon 4ème voeu !!

Pour ma part je suis ravie (il en faut tout de même) il ne reste plus qu'à attendre que M. Maoria ait les résultats de son concours à Angoulème pour qu'on puisse déménager (je veux aller à Ruffec !!!!)