dede64 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Voilà pour spectacle de fin d'année il me faudrait des serre-têtes enfant pour accrocher des oreilles de chats et de cochons. J'avais bien songé au départ faire des masques assiettes, moins couteux, mais je me dis que les parents seront plus contents de voir la tête de leur progéniture pour prendre des photos ou filmer... Comme il m'en faut une vingtaine, j'aimerais limiter les frais.. Avez-vous des idées? Merci beaucoup Ou bien avez-vous une autre idée pour accrocher les oreilles? Delphine
pepite100 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Voici un casque cochon : http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...=si&img=548 J'ai réalisé ce casque il y a deux ans pour Carnaval. Avantage : économique, comme un chapeau, les enfants le portent sur la tête et ne sont pas gênés. Tu pourras aussi l'adapter pour le chat en changeant les couleurs.
sogil Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 pour mon spectacle de fin année, mes élèves étaient déguisés en abeille. Comme je n'avais pas beaucoup de serre -têtes , j'ai pris du canson.A l'extrémité, j'ai fait un trou à la perforeuse et mis de la laine pour l'accrocher au cou de l'enfant. Puis j'avais agrafé les antennes au milieu du canson.
Cornebidouille Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Des bas en nylon auxquels tu coupes les jambes, tu fais un bonnet avec la culotte et tu accroches les oreilles dessus. En demandant aux parents de fournir les bas , ça ne coute rien....
Scratina Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Des bas en nylon auxquels tu coupes les jambes, tu fais un bonnet avec la culotte et tu accroches les oreilles dessus. En demandant aux parents de fournir les bas , ça ne coute rien.... Quelle jolie bidouille "Cornebidouille" ! Faudrait que j'essaie pour voir le rendu. J'ai un peu peur que ça fasse cambrioleur... :P
Messages recommandés