courage Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Evaluation faite maison....Merci de me dire ce que vous en pensez.... En espérant que cela vous serve
courage Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Evaluation faite maison....Merci de me dire ce que vous en pensez.... En espérant que cela vous serve Je vous mets le dessin du boulier à part car c'est trop lourd!!! et je vous mets la deuxième partie.... eval1.doc
courage Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Désolée je n'arrive pas à mettre mon scan du boulier .....Envoyez moi un mp si cela vous intéresse....
Fredy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je trouve ça très bien comme l'autre fiche que tu as partagé. C'est très sympa de ta part. Je vais sûrement m'en servir dans mes évaluations de juin. Merci beaucoup.
bigoud Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, Est-ce que l'exercice 4 avec la consigne "entoure" va avec le boulier ? Sinon ,je trouve ton bilan complet,j'ajouterai des nombres de 60 à 99 à écrire en lettres et des additions en colonnes mais je ferai plus tard vers la mi-juin. Merci de ta aide.
Messages recommandés