[Zaz] Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Cool ces récap.... Bon, moi je ne regarde pas la télé, mais je lis... Est-ce que quelqu'un peut me dire si Darcos se prononce avec le "S" ou non ??? (Que j'ai pas l'air imbécile devant le jury...). pour l'instant, j'ai tendance à prononcer le S....Merci d'avance... J'avais la même interrogation Merci thrse2470
Charivari Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ah oui, tiens, limite s'il faudrait pas lister les ministres de l'EN aussi (ils sont capables de le demander puisqu'on doit connaitre la hiérarchie normalement :P ).Petite piqûre de rappel : 2000-2002 Lang 2002-2004 Ferry 2004-2005 Fillon 2005-2007 De Robien 2007 Xavier Darcos Zut on a plus de ministres que ce que je croyais. Ils devraient arrêter de changer tout le temps (quoique ça dépend du sinistre). du tempsd e de Robien, on avait inventé une pteite phrase mnémotechnique pour se souvenir des ministres depuis Jospin : Je Lave Babar Avec La Fée Fifi De Robin Jospin - Lang - Bayrou - Allègre - Lang - Fery - Fillon - De Robien Ca marche bien... si vous êtes inspirés pour en créer une autre avec Darcos...
sabrinamarnet Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ah oui, tiens, limite s'il faudrait pas lister les ministres de l'EN aussi (ils sont capables de le demander puisqu'on doit connaitre la hiérarchie normalement :P ). Petite piqûre de rappel : 2000-2002 Lang 2002-2004 Ferry 2004-2005 Fillon 2005-2007 De Robien 2007 Xavier Darcos Zut on a plus de ministres que ce que je croyais. Ils devraient arrêter de changer tout le temps (quoique ça dépend du sinistre). du tempsd e de Robien, on avait inventé une pteite phrase mnémotechnique pour se souvenir des ministres depuis Jospin : Je Lave Babar Avec La Fée Fifi De Robin Jospin - Lang - Bayrou - Allègre - Lang - Fery - Fillon - De Robien Ca marche bien... si vous êtes inspirés pour en créer une autre avec Darcos... moi g une question tout autre: est-ce que la semaine des parents, mis en place en 1999 (ou 2000?) est encore d'actualité? Si oui, quelle est exactement son contenu? c un peu flou... merci
Aquacrea Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ah oui, tiens, limite s'il faudrait pas lister les ministres de l'EN aussi (ils sont capables de le demander puisqu'on doit connaitre la hiérarchie normalement :P ). Petite piqûre de rappel : 2000-2002 Lang 2002-2004 Ferry 2004-2005 Fillon 2005-2007 De Robien 2007 Xavier Darcos Zut on a plus de ministres que ce que je croyais. Ils devraient arrêter de changer tout le temps (quoique ça dépend du sinistre). du tempsd e de Robien, on avait inventé une pteite phrase mnémotechnique pour se souvenir des ministres depuis Jospin : Je Lave Babar Avec La Fée Fifi De Robin Jospin - Lang - Bayrou - Allègre - Lang - Fery - Fillon - De Robien Ca marche bien... si vous êtes inspirés pour en créer une autre avec Darcos... moi g une question tout autre: est-ce que la semaine des parents, mis en place en 1999 (ou 2000?) est encore d'actualité? Si oui, quelle est exactement son contenu? c un peu flou... merci 1998 par Ségo.. Je pense qu'elle est encore d'actualité bien que pas mise en place partout... Si certains peuvent témoigner ..
[Zaz] Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 1998 par Ségo.. Je pense qu'elle est encore d'actualité bien que pas mise en place partout... Si certains peuvent témoigner .. Je témoigne : j'ai bossé dans 2 écoles et je n'y ai jamais entendu parler de ça
Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 1998 par Ségo.. Je pense qu'elle est encore d'actualité bien que pas mise en place partout... Si certains peuvent témoigner .. Je témoigne : j'ai bossé dans 2 écoles et je n'y ai jamais entendu parler de ça ça me dit vaguement quelque chose, mais pas sûre que ce soit encore d'actualité par contre ça veut dire qu'il manque des ministres dans la liste de Charivari... ah ben non elle était pas ministre mais ministre déléguée chargée de l'enseignement scolaire restons calme on va y arriver je vous mets un lien sympa à ce sujet qui résume ce que le ministre a mis en place
Messages recommandés