magli Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, Je suis dans l'académie de créteil et je voulais savoir si certains d'entre vous n'ont pas été validé pour leur mémoire. Si oui comment est ce que ça se passe chez vous ?
petitspetons Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bonjour,Je suis dans l'académie de créteil et je voulais savoir si certains d'entre vous n'ont pas été validé pour leur mémoire. Si oui comment est ce que ça se passe chez vous ? Bonjour magli, Pas de réponse possible à l'heure actuelle puisque nous rendons le mémoire que le 31, c'est-à-dire jeudi prochain. Tu auras des infos sans doute après le 10 juin vu que les soutenances sont tardives. Voilà, bonne attente.
ptitboulon Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour,Je suis dans l'académie de créteil et je voulais savoir si certains d'entre vous n'ont pas été validé pour leur mémoire. Si oui comment est ce que ça se passe chez vous ? Bonjour magli, Pas de réponse possible à l'heure actuelle puisque nous rendons le mémoire que le 31, c'est-à-dire jeudi prochain. Tu auras des infos sans doute après le 10 juin vu que les soutenances sont tardives. Voilà, bonne attente. IL y a en effet des personnes qui obtiennent une mention Insatisfaisant à leur mémoire. Dans ce cas, il y a une inspection en classe ce qui signifie que la semaine du 18 juin (apparement) le PE2 reprend une de ses classes de stage massé (souvent celle de cycle 3) et est inspecté obligatoirement sur une séance de français et une d'EPS. Même si le mémoire en tant que tel est supprimé l'an prochain certains PE2 vont en inspection à cause de leur mémoire....
Messages recommandés