Aller au contenu

Pensezvous que je puisse présenter une double page d'un album d&#3

Messages recommandés

Posté(e)

Une amie l'a fait l'an passé et à eu 19.

Mais moi le cned m'a saqué en me disant que ce n'était pas explicitement interdit mais me le déconseiller fortement!

Qu'en pensez-vous????

merci de vos réponses

Posté(e)

je ne comprends pas trop :huh:

présenter par ta lecture? ou présenter l'album pendant l'exposé?(couverture..)

Posté(e)

Présenter comme support d'arts visuels; il s'agit de john chatterton détective : un album avec des pastiche d'oeuvre d'arts très riches en liens culturels (picasso, giacommeti...)

Posté(e)

pourquoi pas? si dans ta partie pédagogique tu présentes une séance qui le justifie..maintenant je pense (si je me souviens bien) que seul le livre que tu présentes est autorisé ou photocopies pour la lecture..

tu peux aussi les apporter et demander l'autorisation au jury le jour j..mais qui tente rien.. ;)

Posté(e)

En Fait le correcteur du cned avait peur que ça ne soit pas considerer comme un support d'arts visuels par certains jurry...

Posté(e)

svp votre avis car j'ai rarement l'occasion d'être sur le net comme ce soir... Pour resumer une page d'album put-elle etre considere comme support de l'exposé d'arts visuels? merci d'avance

Posté(e)

l'illustration d'album appartient-elle au champ plastique?

Posté(e)

svp juste un petit coup de pouce???

Posté(e)

Je suis de l'avis du correcteur du CNED. Ton amie qui a eu 19 a eu de la chance et je ne me risquerais pas à l'imiter.

Posté(e)

Merci

Je pense finalement présenter une oeuvre perso et faire allusion à cet album dans mes pistes pédagogiques.