magalie9581 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 et pour toi ça c'est bien passé, l'espace à l'air impressionnant, en tout cas merci pour ces infos ça me donne une idée mais ça me met un coup de pression supplémentaire. Je suis passée la première de mon groupe et je me suis emmêlée dans ma choré surement à cause du stress et des dimensions de la salle qui m'ont perturbée (rien à voir avec mon salon ). Enfin, c'est fini et c'est déjà ça Autre chose, on passe que devant le jury, les autres candidats attendent dans les vestiaires. Bonne chance pour demain, tout se passera bien tu verras ! merci encore bon courage pour la suite. le lecteur cd qui est à notre disposition prend les cd gravés? sinon est-ce q t'as vu s'il prenait les cassettes ? merci bcp
Emma91 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 le lecteur cd qui est à notre disposition prend les cd gravés? sinon est-ce q t'as vu s'il prenait les cassettes ?merci bcp Mon CD était gravé et il est passé sans problème... Pour les K7, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention.
Messages recommandés