misstick Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Voilà, tout est dans le titre. Je ne suis pas étudiante, je sui au chômage en fin de droits. Je me demande donc si j'ai des chances...
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 J'ai été embauchée à 37 ans, fonctionnaire territoriale en disponibilité. Non, ils ne prennent pas que des étudiants boursiers.
ganoooo Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Voilà, tout est dans le titre. Je ne suis pas étudiante, je sui au chômage en fin de droits. Je me demande donc si j'ai des chances... je suis étudiante non boursiere..donc non ils ne prennent pas que des étudiants boursiers! en plus j'ai un contrat CAE (contrat accompagnement a l'emploi ) ..
claireCan Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Non ils ne prennent pas que les étudiants boursiers et pas que les étudiants non plus. Le statut a changé depuis quelques années, effectivement lorsque les AE étaient encore des "surveillants", alors les personnes embauchées devaient être étudiante boursieres ou non. Voilà donc tu as toutes tes chances pour devenir AE...
Messages recommandés